Probleme GNOME
Résolu
strato-boy
Messages postés
769
Membre
Dernière intervention
-
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut la compagnie !! voila je fais vite suite a une mauvaise manipulation j'ai foutu le bordel avec gnome ... pu moyen d'avoir accès avec ma session,
donc en attendant j'ai téléchargé Xfce via un terminal pour avoir une fenetre graphique mais j'aimerais pouvoir réinstallé gnome j'ai pris mes habitude avec donc voila
est-il possible de le désinstallé/réinstallé ?? ( je suis sous ubuntu 9.10 ) car il est introuvable sur synaptic, j'ai essayer un hasardeux
mais je m'en serai douté, sans connaitre le nom du paquet, sa a pas marché, donc quelqu'un peut-il m'aiguillé ??
merci de tout coeur !
donc en attendant j'ai téléchargé Xfce via un terminal pour avoir une fenetre graphique mais j'aimerais pouvoir réinstallé gnome j'ai pris mes habitude avec donc voila
est-il possible de le désinstallé/réinstallé ?? ( je suis sous ubuntu 9.10 ) car il est introuvable sur synaptic, j'ai essayer un hasardeux
sudo apt-get autoremove gnome
mais je m'en serai douté, sans connaitre le nom du paquet, sa a pas marché, donc quelqu'un peut-il m'aiguillé ??
merci de tout coeur !
A voir également:
- Probleme GNOME
- Gnome tweak - Télécharger - Utilitaires
- Gnome subtitles - Télécharger - Sous-titres
- Mandriva One Gnome 2010.1 - Télécharger - Utilitaires
- Mageia LiveDVD Gnome 32bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ctrl+alt+Echap sous ubuntu (gnome) ✓ - Forum Ubuntu