Probleme GNOME

Résolu
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut la compagnie !! voila je fais vite suite a une mauvaise manipulation j'ai foutu le bordel avec gnome ... pu moyen d'avoir accès avec ma session,
donc en attendant j'ai téléchargé Xfce via un terminal pour avoir une fenetre graphique mais j'aimerais pouvoir réinstallé gnome j'ai pris mes habitude avec donc voila
est-il possible de le désinstallé/réinstallé ?? ( je suis sous ubuntu 9.10 ) car il est introuvable sur synaptic, j'ai essayer un hasardeux
sudo apt-get autoremove gnome

mais je m'en serai douté, sans connaitre le nom du paquet, sa a pas marché, donc quelqu'un peut-il m'aiguillé ??
merci de tout coeur !

A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
mv /home/tonuser/.gnome2 /home/tonuser/.xgnome2
et relance gnome
a+
1
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

je pourrai je t'embrasserais ! mais bon sans te connaitre je me contenterai d'un " merci" pour m'avoir aidé !!!! fonctionne parfaitement j'ai retrouvé mon ptit gnome qui m'était si cher !
0