Habillage de Blog ??????

Résolu/Fermé
corsi - 17 mai 2005 à 18:51
 Lowlow.sky - 18 avril 2013 à 22:53
Bonjour

Je voudrais savoir s il existe un logiciel ou des astuces pour habiller l intérieur des blogs , style frises petits dessins ou je ne sais quoi d autre ?

Pouvez vous m aider svp

Merci

Céline

52 réponses

Mlle Framboiise
9 oct. 2010 à 12:14
Moi je vous propose https://x3-habillage.skyrock.com/ ou il offre de bonne idée d'habillage, moi même je les prends dessus.
1
je voudrai créer mon propre habillage de blog , est ce que quelqun conait un moyen de le faire ?? merci de repondre en m'envoyant un e-mail svp
et gros bisou a tous
0
tu va dans habillage tu cliques sur Thèmes personnalisé et la tu pourras mettre les couleurs que tu veux .
0
je voudrais si possible trouver un habillage pour mn blog avc les fruit de la pub oasis
je lai vu une foi labillage la mais je ne le retrouve pa

merci de me laissé un msg sur mon blog si vou savez ou je peux la retrouver

bizoux a tous
0
lùlù ts le monde et merçi de repondre à ma kestion d'avance
ma kestion est :: coment puis-je avoir un habillage genial et un article en couleur :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superbe
0
x-picture-is-life-x =)
18 mai 2008 à 11:35
je voudrais avoir un nouveau habillage styllé pour mon blog
0
bb-anne-rio
28 mai 2008 à 23:21
putain mé sa marche po ce truc de créé un habillage
0
i-will-become-princess
8 juin 2008 à 15:10
cé mon blog visitez lachez vos coms et je voudrais changer l'habillage ke jé mais ché po comment?jé une amie ki la télécharger et pour moi cé impossible !!!! cé chiant !!
0
Bonjours ,
J'ai créer un sky'musiique j'ai fais mon propre a habillage && tout & pui dans le mp3 pour écouté les musique j'ai mi un fon rose & le titre aussii il est en rose && jsaiis pas comment le modifie =S

iiL y a t'il quelqu'un qui pourai m'aidé svp ?
0
cc jvoudrai bien avoir un habillage de blog
0
tu va dans skyrock tu va dans gerer mon blog tu va dans habillage et tu met habillage personalisée et si pas asser pour texpliquer marque et je te le diraiplus ameliorer vola bisous
0
cc jvoudrai bien avoir un habillage de blog
0
slt jé le méme probléme je voudré un site pour ke je créer un habillage pour mon blogs é je trouve pa de site pour faire se truk la !!! merci
0
quent154 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
26 juil. 2008 à 22:13
Bon pour ceux qui veulent CRÉER un habillage, il faut aller dans habillage==> habillage personnalisé ensuite vous pouvez créer. Pour ceux où le chargement est trop long, je n'ai pas la solution.

Pour ceux qui veulent COPIER un habillage, allez sur http://www.blog-ness.com

Ils vous donneront juste les codes couleurs, il faudra les copier par vous même dans habillage==>habillage personnalisé



J'espère que j'ai régler votre problème parce-que je voit qu'il y a des gignoles qui croient que l'on peut télécharger des habillages. Mais comment voulez_vous les installer par la suite xD??

Pour celle qui a demander l'habillage Oasis, jamais entendu parler, j'espère que t'as eu ta réponse.

Voila! A+
0
les guignole il temerde ils son la parce kil on besoin daide pa pour ce fai rabessai alor arrete de te la petter parce ke tu c commen ca marche t ridicul ken ton ve aider une personne c par simpati pas pour les rabaisser alor casse toi si c pour dire d truc comme ca
0
quent154 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
27 août 2008 à 13:20
Oui ils sont là pour avoir de l'aide alors que dans ton commentaire, je n'en voit pas. Alors quel intérêt de mettre un commentaire alors ?? Juste pour me faire la morale ??

D'ailleurs je les aidés, je leur ai donner la réponse. Toi tu n'as rien foutu dans cette histoire a par me faire "la morale", donc je parlais de guignols, c'était pas tout le monde, ça concernait particulièrement toi...

Cordialement, Quent154
0
badr-love-you
31 août 2008 à 21:50
je veux un blog neuvou
0
https://happyxgalerie.skyrock.com/ Vazii c'est très bien =D

Biisouxx

Maiiry
0
https://happyxgalerie.skyrock.com/ C'est très bien

Bisouxx

Maiiryy
0
poupette974 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
4 avril 2009 à 19:14
ben non sa existe pas les logiciel pour les skyblog ! on te propose les sélections dans mon habillage de skyblog et tu choisi et voila !
0
h0-t3n-tiiik Messages postés 34 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 4
5 avril 2009 à 10:57
bonjour,
moi j'ai internet explorer 7 et cela ne beug pas. on ne peut pas faire autrement pour créer son habillage,moi je l'ai et pour tout vous dire je ne beug pas . voila bisouille bisouille =Pp

Ps: vous avez 10 fois plus de choix avec internet explorer 7 et on ne peut pa faire sans :s
0