Temperature normale proc i5 ou i7?

win7 -  
Lebowsky33 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais connaitre si 47' est normal pour un i5 750 pendant que je joue. quel est la température normale. merci. et pouvait vous me dire la votre en plein jeu.

8 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
Oui c'est une température qui semble tout à fait correcte.
Utilise tu le ventilateur d'origine ou en as tu acheté un autre?
0
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Salut.
Sans connaitre exactement toutes les températures maximales de tous les processeurs, une chose est sûre, c'est que 47°C pour un processeur en pleine charge est très satisfaisant !
0
Jezko Messages postés 74 Statut Membre 22

sans rien faire, normalement ton processeur chauffe au allentour de 30° sur un jeux video qui en demande beaucoup, oui ça peut monter à 50°, si tu monte vers 60 - 80° alors n'hésite surtout pas, change ton ventirad et ta pate thermique ;)
0
win7

merci. déjà 3 réponse. j'utilise le ventilateur d'origine. et vous? vous montez a combien en plein jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Je ne sais pas, mais j'ai un core i7 920 qui doit dégager un peu plus, mais j'ai un cooler master V8 par dessus ;)
0
win7

donc il n y a rien a a avoir peur? et si la température augmente. quel est température maximum mais normal?
0
win7

up.
0
Lebowsky33 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que tu peux commencer à t'inquiéter si ta température se met à dépasser les 75°, là c'est chaud (blague \o/)
0