Temperature normale proc i5 ou i7?
win7
-
Lebowsky33 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lebowsky33 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais connaitre si 47' est normal pour un i5 750 pendant que je joue. quel est la température normale. merci. et pouvait vous me dire la votre en plein jeu.
je voudrais connaitre si 47' est normal pour un i5 750 pendant que je joue. quel est la température normale. merci. et pouvait vous me dire la votre en plein jeu.
A voir également:
- Temperature normale proc i5 ou i7?
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- I7 3770k ✓ - Forum Processeur
8 réponses
Bonjour
Oui c'est une température qui semble tout à fait correcte.
Utilise tu le ventilateur d'origine ou en as tu acheté un autre?
Oui c'est une température qui semble tout à fait correcte.
Utilise tu le ventilateur d'origine ou en as tu acheté un autre?
Salut.
Sans connaitre exactement toutes les températures maximales de tous les processeurs, une chose est sûre, c'est que 47°C pour un processeur en pleine charge est très satisfaisant !
Sans connaitre exactement toutes les températures maximales de tous les processeurs, une chose est sûre, c'est que 47°C pour un processeur en pleine charge est très satisfaisant !
sans rien faire, normalement ton processeur chauffe au allentour de 30° sur un jeux video qui en demande beaucoup, oui ça peut monter à 50°, si tu monte vers 60 - 80° alors n'hésite surtout pas, change ton ventirad et ta pate thermique ;)
merci. déjà 3 réponse. j'utilise le ventilateur d'origine. et vous? vous montez a combien en plein jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas, mais j'ai un core i7 920 qui doit dégager un peu plus, mais j'ai un cooler master V8 par dessus ;)