PB CARTE Graphique arrété

Fermé
hishlee - 20 nov. 2009 à 17:01
lehutt Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 18:17
Bonjour,
Mon ordinateur portable Asus F9S series est bloqué sur un affichage "la plus faible 4 bit" et me signale que windows a arrété ce pilote parce que ce périphérique NVIDIA 8400 MG présente un problème.
L'ecran est en noire des le démarrage sauf un petit coin qui se voit nettement.
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

lehutt Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 17:33
bonjour
je ne sais pas si cela t'aidera mais je te conseille ( si tu peut encore lire sur ton ordi ) d'aller jusque gestionnaire des périphérique et d'accéder a ta carte vidéo puis de faire une mise a jour pilote automatique ou si ça ne fonctionne pas fait un retour au premier pilote et recomance une mise a jour automatique
0
hishlee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 18:00
Bonjour,
Merci pour votre attention et votre aide
propriétés du pilote me signale une erreur (code 43) et que le pilote ne nécessite pas une mise à jour et l'option un pilote précédent n'est pas sélectionnée.
je vous informe meme le slogan de démarrage n'apparait pas dés le début.
j'utilise un monitor standard pour voir mes fichiers
Merci
0
lehutt Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 18:17
desoler je ne sais pas comment t'aider

nouvel idée
tu peut essailler ( tu fait une sovegarde de ton ordi ( C: ca sufie ) ( su tu a un D ou meme un E ou un disque maitre partitioner les partition ne seron pas formater )

tu peut faire une restoration primaire cela devrait te faire revenire au debut de tes drivers et autre enfin tout quoi
0