Configuration de Outlook

Résolu
comment_ca_marche? Messages postés 57 Statut Membre -  
comment_ca_marche? Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,

Je veux utiliser Micorsoft Outlook (2007) mais j'arrive pas à le configurer correctement.
en fait, il demande l'URL du serveur, celle là je ne sais pas comment l'avoir.

( Quelques informations qui peuvent servir: je travaille sur Vista et j'ai une connexion wi-fi).

j'attend vos réponses, car j'ai vraiment besoin d'utiliser outlook avec ses fonctionnalités multiples...

merci d'avance!

8 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur 1 856

bonjour
logiquement , outlook as tu te proposer de configurer ton compte au 1er lancement?
Quel type de compte veut tu utiliser avec (yahoo, orange, etc...?)
0
comment_ca_marche? Messages postés 57 Statut Membre 50

Bonjour,
tu veux dire "Fournisseur de services HTTP", pour celui là j'ai choisi "Autre" car je ne savais pas de quoi il s'agit.
0

ok, on va reprendre.
Quel est le compte que tu souhaites configurer? un compte en yahoo/orange/free/alice/hotmail/etc??
0

un compte yahoo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, essaye de suivre ce tutorial et voit ce que cela donne
https://www.commentcamarche.net/faq/995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird

Pense a supprimer les comptes que tu as tentés de créer avant.
0

merci pour le tutorial, je l'ai essayé malheureusement ça bloque au niveau de l'adresse de serveur. Je suis avec wifirst c'est une connexion wifi, et je trouve pas l'adresse du serveur!!
0

bonjour
wifirst? pas de bol, j'ai malheureusement subi les affres de l'internet tout pourri avec wifirst

je te renvoie sur ce lien ci
https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai#yahoo
0

Bonjour,

Je suis allé sur cette adresse, mais malheureusement wifirst ne figure pas sur la liste des principaux FAI.
J'ai continué à chercher et j'ai essayé avec une autre adresse du serveur qu'ont dit que c'est celle de wifirst mais ça n'a pas également marché.
Je pense que je ne vais plus utiliser Outlook, peut etre c mieu d'utiliser Gmail avec toutes ces fonctionnlités, mais si jamais vous trouvez une indication, merci de m'informer.
0

Bonjour
yahoo possède un fonctionnement particulier
merci de te referer au différent liens que je t'ai proposé pour yahoo (message 5 et 7)

ne penses pas a wifirst, yahoo doit être configuré spécialement.
0

Bonjour,

Merci pour ces adresses, en fait ça m'était utile.
Je suis allé sur cette adresse:
https://help.yahoo.com/kb/account
le lien existe sur la meme page sauf que c'est un peu plus détaillé, j'ai configuré Outlook et ça marche.
0