Probleme avec clic gauche sur internet

missRose -  
reiep Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé un anti-virus sur mon portable (Acer Aspire One), je ne peux plus utiliser mon clic gauche lorsque je vais sur internet ni avec mon touchpad et ni avec une souris. Par exemple: il m'est impossible de taper mon mot de passe sur hotmail ansi que mon adresse e-mail ou d'ecrire quoi que soit sois dans un encadrer prevu a cet usage et ce, juste sur internet. Parcontre, je peux taper un site, mais s'est tout ce qu'il m'est possible et je peux l'utiliser dans n'importe quel autre programme sur mon ordinateur.J'ai chercher longtemps sans avoir trouver comment regler le probleme...

Merci d'avance,

MissRose

3 réponses

reiep Messages postés 283 Statut Membre 13

ta changer de souris , le probleme nest pa forceman de lanti virus , regerde si ta souri est bien brancher et soufle dedan pour voir
0
missRose

Ca fait le meme probleme avec mon touchpad et la souris fonctionne parce que sur je l'utilise sur un autre ordi, c'est juste que le clic gauche, lorsque je suis sur un site internet ne fonctionne pas mais quand je vais sur Word ou n'importe quel autre programme il fonctionne...
0
reiep Messages postés 283 Statut Membre 13

huum je ne peu pa t aider skuze
0