Probleme avec clic gauche sur internet
missRose
-
reiep Messages postés 283 Statut Membre -
reiep Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé un anti-virus sur mon portable (Acer Aspire One), je ne peux plus utiliser mon clic gauche lorsque je vais sur internet ni avec mon touchpad et ni avec une souris. Par exemple: il m'est impossible de taper mon mot de passe sur hotmail ansi que mon adresse e-mail ou d'ecrire quoi que soit sois dans un encadrer prevu a cet usage et ce, juste sur internet. Parcontre, je peux taper un site, mais s'est tout ce qu'il m'est possible et je peux l'utiliser dans n'importe quel autre programme sur mon ordinateur.J'ai chercher longtemps sans avoir trouver comment regler le probleme...
Merci d'avance,
MissRose
Depuis que j'ai installé un anti-virus sur mon portable (Acer Aspire One), je ne peux plus utiliser mon clic gauche lorsque je vais sur internet ni avec mon touchpad et ni avec une souris. Par exemple: il m'est impossible de taper mon mot de passe sur hotmail ansi que mon adresse e-mail ou d'ecrire quoi que soit sois dans un encadrer prevu a cet usage et ce, juste sur internet. Parcontre, je peux taper un site, mais s'est tout ce qu'il m'est possible et je peux l'utiliser dans n'importe quel autre programme sur mon ordinateur.J'ai chercher longtemps sans avoir trouver comment regler le probleme...
Merci d'avance,
MissRose
A voir également:
- Probleme avec clic gauche sur internet
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
3 réponses
ta changer de souris , le probleme nest pa forceman de lanti virus , regerde si ta souri est bien brancher et soufle dedan pour voir