Code champ à l'écran

mirna75 Messages postés 274 Statut Membre -  
 tigre -
Bonjour,
je rencontre un souci sur mon CV (Word), j'ai un code champ qui apparait à l'écran (hyperlink mailto:....) !!! et ce depuis peu !
ils n'apparaissent pas à l'impression puisque j'ai décocher la case correspondante, mais le fait qu'ils apparaissent à l'écran me dérangent car j'envoie très souvent mon CV par le net.
j'ai tout essayé et là je sature, plus de solutions !
y'aurait il une âme charitable pour m'aider ?
c'est super urgent
je vous remercie par avance.

A voir également:

5 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
clic droit sur le champ / masquer le code de champ

ceci dit un CV ne s'envoie pas au format word mais plutôt en pdf comme ça quelque soit le destinataire tu es sûre qu'il peut le lire et mais pas le modifier
0
mirna75 Messages postés 274 Statut Membre 8

merci pour ta réponse mais lorsque je clique droit je n'ai pas la fonction masquer le champ ... :-(
le problème avec le pdf, c'est que toutes les entreprises ne possèdent pas Adobe !
ce qui me chagrine, c'est que c'est la première fois que je rencontre ce problème....
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

adobe reader est téléchargeable gratuitement sur de nombreux site dont celui d'adobe
le pdf est lisible qqsoit l'OS de l'ordinateur (windoxs, linux, mac...)
ça m'étonnerait beaucoup qu'une entreprise n'est pas ce logiciel installé sur tous ses ordinateurs d'autant qu'il est souvent livré préinstallé

pour le champ essaie la touche F9 ou Ctrl+F9
0
mirna75 Messages postés 274 Statut Membre 8

Bon ma foi, j'ai essayé F9 et CTRL+F9, ça ne fonctionne pas tant pis ! je vais essayé de l'envoyer en format pdf, on verra bien ce que ça donne ;-)
je te remercie pour ton aide
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tigre

Allez dans les options de Word]\affichage\

désactivez "code de champ"
0