Une aide pour un Driver pour HP LaserJet 1320
nabucanodosor
-
Mulftg -
Mulftg -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP LaserJet 1320 achetée lors d'une de mes missions en Indonésie, je n'ai plus le CD (Driver et logiciel), bon le logiciel je m'en passe mais le driver non
Le service support de HP est NUL, pour avoir simplement la réponse à ma question, quel driver télécharger sur votre site PCL 5, PCL 6, POSTSCRIPT il faut payer
Pourriez-vous m'aider
En ce qui me concerne j'ai 3 imprimantes HP 2 Laserjet (1320, 1230, 9803), 1 Canon 5000X et une 2 Epson (935 et 1800) mais ce seront mes dernières imprimantes HP promis
Merci
J'ai une imprimante HP LaserJet 1320 achetée lors d'une de mes missions en Indonésie, je n'ai plus le CD (Driver et logiciel), bon le logiciel je m'en passe mais le driver non
Le service support de HP est NUL, pour avoir simplement la réponse à ma question, quel driver télécharger sur votre site PCL 5, PCL 6, POSTSCRIPT il faut payer
Pourriez-vous m'aider
En ce qui me concerne j'ai 3 imprimantes HP 2 Laserjet (1320, 1230, 9803), 1 Canon 5000X et une 2 Epson (935 et 1800) mais ce seront mes dernières imprimantes HP promis
Merci
A voir également:
- Une aide pour un Driver pour HP LaserJet 1320
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
Donc quel Driver choisir?
Amitiés