Probleme Call Of Duty 6 : Steam

Résolu/Fermé
ZER078 - 20 nov. 2009 à 08:21
 cyvax - 28 juin 2016 à 20:58
Bonjour,
J' essaye depuis quelques jours de jouer à C-o-d 6 mais quand je lance le multiplayer, rien ne s' affiche et il ne se lance pas. De plus quand je lance le singleplayer, Il m' annonce: Fatal Error: Steam must be running to play this game. Mais Steam est déja ouvert. Merci d' avance de votre réponse.

36 réponses

Il a jamais dit qu'il l'avait ach'ter....
relis =)
0
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 218
6 janv. 2010 à 18:24
j'ai relis il dis qu'il la acheté sur steam
0
non,il dit juste:
Moi ça ne marche pas :/
pourriez vous uploader le fichier exe?
J'ai réinstaller,rien....
Et....
comment on dépose le ticket?je ne comprends pas...
Euh...apparemment c'est par ce qu'on a pas mis la clé cd ou un crack no cd (vous me passez un lien svp?)
voici tout ce qu'il raconte =)
0
Boujours , moi j'ai télécharger COD6 by torrent et quand je veux jouer , il me error steam aidez-moi svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi pareil quelqu'un peu nous aider
-1
Salut,

Quelqu'un a la solution?

Merci
-1
Il faut d'abiord lancer steam avnt d'ouvrir cod6
j'ai eu le meme pb.
0
zamote > xazoo
8 déc. 2009 à 23:49
comment lancer steam stp???
0
il faut avoir le jeux d'origine et non télécharger si vous lavez télécharge avec émule... sa marchera pas.
0
jai le mm pb!! je voudrais que quelqun nous aide VRAIMENT!!
0
la mise a jour met du temps a telecharger quand mm!!!
0
Oui mais quel fichier .exe permet d'ouvrir sream??
-1
steam.exe nunuche
0
Exactement le même probleme aidez nous svp !!!!
-1
Yarc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
17 mars 2010 à 18:13
Quel 'Qun à la solution pour le probleme de démarrage de cod quand il me mête : Steam doit être activé pour jouer à se jeu ? Parce que jai le jeu sur un pc et jai voulue le reinstaller sur un autre et sa me fais sa ? Svp
-1
tu t fait hacker ton compte mon gars ta cheater ?
-1
salut tout le monde g enfin la solution pour vous c tres facile :
telcharger ce crack : https://inechain.com/
c un fichier rar le mot de pass: fullegal.gen.tr
il suffit de copier le crack et le faire coller dans c:\progammesfiles\activision\modernwarfare2..........
-1
call of duty marche avec moi
18 mai 2010 à 15:48
salut tout le monde g enfin la solution pour vous c tres facile :
telcharger ce crack : https://inechain.com/
c un fichier rar le mot de pass: fullegal.gen.tr
il suffit de copier le crack et le faire coller dans c:\progammesfiles\activision\modernwarfare2..........

et maintenant je suis entrain de jouer a call of duty 6.....je vous assure ca marche avec moi....c pas la peine d utiliser styme....
-1
je test merci si sa marche
-1
:p
-1
pour moi sa ne fonctione pas
-1
Mais stop les boulets quoi : telecharger un crack pour un jeu acheté sur steam faut vraiment avoir envie de se faire virusser par tous les cotés. T'achetes un jeu, ça marche pas, ben demande déjà au support de steam plutot que dans un forum qui n'a rien à voir avec valve.....
-1