Impossible d'installer msn messenger 9
cerizes
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme il est indiqué par le titre du message je n'arrive pas a installer le dernier msn messenger.La barre d'installation va jusqu'à 100% puis repart en arriere.Ensuite il m'est indiqué que les programmes n'ont pas pu etre installés et le message d'erreur Ox80004004 est noté.
Mes mises a jour Xp sont installées mais dans mes parametres systeme il est indiqué que j'ai le xp service pack 3 et dans la configuration recommandé de messenger il est demandé le pack 2,est ce que le probleme pourrait venir de là?
Merci
Comme il est indiqué par le titre du message je n'arrive pas a installer le dernier msn messenger.La barre d'installation va jusqu'à 100% puis repart en arriere.Ensuite il m'est indiqué que les programmes n'ont pas pu etre installés et le message d'erreur Ox80004004 est noté.
Mes mises a jour Xp sont installées mais dans mes parametres systeme il est indiqué que j'ai le xp service pack 3 et dans la configuration recommandé de messenger il est demandé le pack 2,est ce que le probleme pourrait venir de là?
Merci
A voir également:
- Impossible d'installer msn messenger 9
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour
Pack 3 et WLM 9 pas de problème.
Es-tu à jour avec windows(Windows update)...?
Ton PC est-il à l'heure(d'hiver)...?
Pack 3 et WLM 9 pas de problème.
Es-tu à jour avec windows(Windows update)...?
Ton PC est-il à l'heure(d'hiver)...?