Impossible d'installer msn messenger 9

cerizes Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme il est indiqué par le titre du message je n'arrive pas a installer le dernier msn messenger.La barre d'installation va jusqu'à 100% puis repart en arriere.Ensuite il m'est indiqué que les programmes n'ont pas pu etre installés et le message d'erreur Ox80004004 est noté.
Mes mises a jour Xp sont installées mais dans mes parametres systeme il est indiqué que j'ai le xp service pack 3 et dans la configuration recommandé de messenger il est demandé le pack 2,est ce que le probleme pourrait venir de là?
Merci
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Bonjour

Pack 3 et WLM 9 pas de problème.

Es-tu à jour avec windows(Windows update)...?

Ton PC est-il à l'heure(d'hiver)...?
0
cerizes Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui j'ai fais la mise a jour windows update avant de poster le message et j'ai essayer de reinstaller messenger mais pas de changements et mon ordinateur est bien à l'heure d'hiver
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757
 
bonjour,

je te donne plusieurs solutions , mais il faut désactiver le pare-feu et l'antivirus avant !


ICI message2

0