Probleme affichage Risen

sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -  
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Risen et Je rencontre des ralentissements (parfois et surtout en pleine air), des problemes de textures et de luminosité. J'ai pas la config dernier cri mais j'ai la config recommandé : amd athlon x2 4800+, CM msi k9n6pgm2, hd3850 512 mo et 2g de ram, alim 500w max in power, ecran hyundai 22". J'ai mis la resolution par defaut 1024x800 ( ou un truc comme ca) et j'ai casi garder les reglages d'origine (moyen)et j'en ai même baissé certains. C'est au niveau du processeur que ca coince? merci d'avance.

2 réponses

Jezko Messages postés 74 Statut Membre 22

Bonsoir,

pour Risen :

Config minimum :

* - Windows XP
* - processeur 2 GHz
* - 1 Go de mémoire vive
* - 2,5 Go d'espace disque
* - Carte graphique 256 Mo compatible Pixel Shader 3.0 (GeForce 7900 / Radeon X1800)

Config recommandée :

* - Windows XP/Vista
* - Processeur double-coeur 3 GHz
* - 2 Go de mémoire vive
* - 2,5 Go d'espace disque
* - Carte graphique 512 Mo compatible Pixel Shader 3.0 (GeForce 8800 / Radeon HD2900)

Tu as quoi comme système d'exploitation? car vista prend 1 Go de ram et comme le jeu requis 1 Go, vu que tu en a 2, c'est peut être pour ça que tu ram.

Bonne soirée

0
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre 16

j'ai xp parcontre moi j'ai config mini : proc pentium 4 3giga et recommandé 2.6giga en dual core. Tu as Risen? tu pense que ca vient de ma config? je pense monté un athlon x2 6000 ca devrait repondre a ma question mais ce qui m'étonne c'est que je fais tourner the witcher et crysis sans probleme en tout cas merci de ta reponse.
0
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre 16

personne d'autre a une hypothése? toujours pas résolu mon probléme mais au bout de quelques heures de jeux ca s'accentu le ralentissement pour parfois devenir injouable. Avec the withcher j'ai pas eu ce type de probléme et pourtant il est beaucoup plus beau, la carte et beaucoup moins grande mais bon.
0