A voir également:
- Internet lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
15 réponses
bonjour iaoranafrani Déjà essaie firefox ou chrome comme navigateur et tient moi au courant internet explorer c'est le pire navigateur voila
bonjour
quand je veux telecharger firefox cela me met 1h30 de telechargement alors qu'avant en une minute c'etais fini
quand je veux telecharger firefox cela me met 1h30 de telechargement alors qu'avant en une minute c'etais fini
Bah t'as bien branché tout les fils?Y a pas d'orage?Essaye avec la connexion de quelqu'un d'autre ou de te connecter avec un autre ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ciao.nettoie avec Ccleaner e defragmat e optimise ta conection internet avec Auslogics BoostSpeed .clic droit sur disc local C e nettoie.................
ok fait ce que trevisto ta dit cest ce que j'ai fait et mon pc marche nikel mais le mieu c de formater
apres installation de Ccleaner,configure le(ouvre-le,clik sur option-avancé-decoche(effacer uniquement les fichiers temporaires................de plus de 24 heures)
Ds la proprieté du disc local,kan tu lance le nettoyage,fait attention,il faut te faire sortir 1 tableau ke tu va apliker pour le nettoyage(coche les ptits carrés e tu lance l'aplikation)1 foi fini,relance le nettoyage e ds le ptit tableau ki va sortir,regarde bien en haut,ya 2 aplikation,clik sur la 2°(commence par le 3°nettoyage en allant vers le bas e apres tu fais le ok............................
Aulogics:ouvre-le tu auras les points rouges.met les en vert en executant l'aplikation de chacun.apres tu clik à ta gauche en haut sur le program aulog (clik sur OPTIMISER.Lance les aplikation 1 apres l'autre)attention ferme toutes tes fenetres.à l'optimisation tu choisiras ta connection e tu suis les instructions.............