Internet lent

iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais club internet imposible de connecter mon pc portable en wifi et quand je met le fil ma connection est lente
merci par avance
A voir également:

15 réponses

cydef Messages postés 196 Statut Membre 11

bonjour iaoranafrani Déjà essaie firefox ou chrome comme navigateur et tient moi au courant internet explorer c'est le pire navigateur voila
0
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour
quand je veux telecharger firefox cela me met 1h30 de telechargement alors qu'avant en une minute c'etais fini
0
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Bah t'as bien branché tout les fils?Y a pas d'orage?Essaye avec la connexion de quelqu'un d'autre ou de te connecter avec un autre ordinateur.
0
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tout marche bien mais depuis 3 jours cela rame
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors tu a un autre navigateur?
0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

Ciao.nettoie avec Ccleaner e defragmat e optimise ta conection internet avec Auslogics BoostSpeed .clic droit sur disc local C e nettoie.................
0

je viens de lancer test connection voici le resultat 460 kbit/s 57 ko/s
0

ok fait ce que trevisto ta dit cest ce que j'ai fait et mon pc marche nikel mais le mieu c de formater
0

je suis en trein de le faire et je vais voir apres si cela va mieux
0

ok tien nous au courant
0

ok
0

voila bonne soiré alors
0

apres installation de Ccleaner,configure le(ouvre-le,clik sur option-avancé-decoche(effacer uniquement les fichiers temporaires................de plus de 24 heures)
0

Ds la proprieté du disc local,kan tu lance le nettoyage,fait attention,il faut te faire sortir 1 tableau ke tu va apliker pour le nettoyage(coche les ptits carrés e tu lance l'aplikation)1 foi fini,relance le nettoyage e ds le ptit tableau ki va sortir,regarde bien en haut,ya 2 aplikation,clik sur la 2°(commence par le 3°nettoyage en allant vers le bas e apres tu fais le ok............................
0

Aulogics:ouvre-le tu auras les points rouges.met les en vert en executant l'aplikation de chacun.apres tu clik à ta gauche en haut sur le program aulog (clik sur OPTIMISER.Lance les aplikation 1 apres l'autre)attention ferme toutes tes fenetres.à l'optimisation tu choisiras ta connection e tu suis les instructions.............
0