Identifier un utilisateur de PC
Slimosos
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, une personne c'est introduite chez moi et a volé mon PC portable il y'a quelques semaines et par hasard hier en m'introduisant sur la page de configuration de mon routeur j'ai constaté que le PC qu'on m'a volé était connecté sur MON WIFI, donc c'est surement un voisin...voila alors ma question est : est ce qu'il y'a un moyen de communiquer avec cet ordinateur lorsqu'il se reconnecte ou un moyen de savoir qui s'est ou n'importe quelle idée qui me permettra de récupérer mon ordi??
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Identifier un utilisateur de PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
normalement il y a possibilité de voir la puissance du signal reçu ensuite tu fait comme dans ncis lol methode de la triangulation !
non mais sans blaque la portée d un clef wifi ou meme carte wifi integré est tres faible surtout lorsquil y a des cloisons le mieu c'est de debouler a l'improviste pour prendre le thé ^^
sinon pour comuniquer entre ordi sur un réseau ya un truc tout bidon nommé netsend il faut cependant certaines condition pour pouvoir l'utiliser je laisse google se charger de te lexpliquer
apres je trouve que pour gerer ce genre de chose ya pas mieu que d'aller porter plainte et hop une petite visite des flics devrai faire l'affaire
non mais sans blaque la portée d un clef wifi ou meme carte wifi integré est tres faible surtout lorsquil y a des cloisons le mieu c'est de debouler a l'improviste pour prendre le thé ^^
sinon pour comuniquer entre ordi sur un réseau ya un truc tout bidon nommé netsend il faut cependant certaines condition pour pouvoir l'utiliser je laisse google se charger de te lexpliquer
apres je trouve que pour gerer ce genre de chose ya pas mieu que d'aller porter plainte et hop une petite visite des flics devrai faire l'affaire
Merci pour ta réponse cupidonihack...je tiens a préciser que je suis dans un pays ou la police s'en fou de ce genre d'affaires sans parler de leur incompétence surtout au niveau informatique et tout ça...donc je préfère faire leur travaille moi même, savoir qui m'a volé et aller le casser la gueule et récupérer mon pc...
je vais fouiller pour voir sil ny a pas un moyen d'evaluer au moins la distance de la connection établie mais si je trouve pas la solution viendra du coté du hacking
apparement tu peu retrouver aproximativement la direction d'ou vien la connexion en changean la driectivité de l'antenne de la box
en clair le principe est de modifier la directivité de l'antenne de la box
pour cela il suffi d'utiliser un reflecteur (sa peut etre des feuille de papier d'allu que tu positionne autour de la box ( pour bloquer le signal) je te conseil de l'entourer avec assez d'eppaiseur pour deconecter de tout les utilisateur(tu sera alors sur d'avoir assez d'affaiblissement )
ensuite le principe est simple tu laisse une fente (assez profonde pour servir de guide donde puis tu te repere par apport a un pc qui aurai le wifi chez toi des que tu arrive a le cibler assez bien a partir d'une autre piece par exemple tu peu tester la methode pour ton gars
en clair le principe est de modifier la directivité de l'antenne de la box
pour cela il suffi d'utiliser un reflecteur (sa peut etre des feuille de papier d'allu que tu positionne autour de la box ( pour bloquer le signal) je te conseil de l'entourer avec assez d'eppaiseur pour deconecter de tout les utilisateur(tu sera alors sur d'avoir assez d'affaiblissement )
ensuite le principe est simple tu laisse une fente (assez profonde pour servir de guide donde puis tu te repere par apport a un pc qui aurai le wifi chez toi des que tu arrive a le cibler assez bien a partir d'une autre piece par exemple tu peu tester la methode pour ton gars
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question