Sos pcsx2
fredsango
Messages postés
21
Statut
Membre
-
cupidonihack Messages postés 96 Statut Membre -
cupidonihack Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acheter un laptop avec un assez bon potentiel (core duo 2.1, 4Ghz ddr, nvidia geforce 512) ce qui me permet de jouer aisement à des jeux tels que burnout paradise, resident evil 5... (jeux pc) mais je n'arrive pas à jouer des jeux ps2 avec pcsx2. existe t-il reellement un emulateur ps2 qui marche? merci de me repondre.
je vien d'acheter un laptop avec un assez bon potentiel (core duo 2.1, 4Ghz ddr, nvidia geforce 512) ce qui me permet de jouer aisement à des jeux tels que burnout paradise, resident evil 5... (jeux pc) mais je n'arrive pas à jouer des jeux ps2 avec pcsx2. existe t-il reellement un emulateur ps2 qui marche? merci de me repondre.
A voir également:
- Sos pcsx2
- Pcsx2 - Télécharger - Émulation
- Configuration pcsx2 - Forum Jeux PC
- Problème graphique pcsx2 - Forum Graphisme
- Configuration pour pcsx2 - Forum Jeux vidéo
- Configurer pcsx2 pour pc lent ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
pcsx2 marche et c'est meme le meilleur des emulateur ps2 . essaye d'autre plugin video sinon tu peu toujour desactiver des option pour augmenter les performances video (tweaker).
quelle carte graphique a tu exactement (numero determinant sa generation et la gamme auquelle elle apartient) exemple geforce 8600 pour les model des geforces generalement c difficile de faire tourner l'emulateur en dessous de model
quelle carte graphique a tu exactement (numero determinant sa generation et la gamme auquelle elle apartient) exemple geforce 8600 pour les model des geforces generalement c difficile de faire tourner l'emulateur en dessous de model