Avis sur un programme
dada62160
Messages postés
1022
Membre
Dernière intervention
-
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
J'espère que j'ai posté sur le bon forum, sinon supprimez le sujet, merci.
Voila ayant fais plus d'une fois l'installation d'Ubuntu, j'en ai eu marre d'installer toujours les paquets "essentiels" après l'installation, alors j'ai crée un script qui soit compréhensible et utilisable en toute simplicité par ceux qui débutent dans Ubuntu. En fait, ce programme guide l'utilisateur durant l'installation, installe les programmes comme screendesklets, wine, etc...
Je sais, c'est tout simple, vous moquez pas, c'est mon premier script.
J'aurai aimé avoir votre avis, vos suggestion, vos conseils.
Lien : http://www.megaupload.com/?d=D8KJ1ZDS
Merci d'avance.
Bonne soirée.
J'espère que j'ai posté sur le bon forum, sinon supprimez le sujet, merci.
Voila ayant fais plus d'une fois l'installation d'Ubuntu, j'en ai eu marre d'installer toujours les paquets "essentiels" après l'installation, alors j'ai crée un script qui soit compréhensible et utilisable en toute simplicité par ceux qui débutent dans Ubuntu. En fait, ce programme guide l'utilisateur durant l'installation, installe les programmes comme screendesklets, wine, etc...
Je sais, c'est tout simple, vous moquez pas, c'est mon premier script.
J'aurai aimé avoir votre avis, vos suggestion, vos conseils.
Lien : http://www.megaupload.com/?d=D8KJ1ZDS
Merci d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:
- Avis sur un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme sur windows - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
3 réponses
Salut ;)
Bonne initiative!
Afin que le message ne soit plus automatiquement modéré par le robot,
ne colle pas l'entièreté de ton lien vers MU, ne colle que le reste de l'adresse ;))
Bonne chance!
Bonne initiative!
Afin que le message ne soit plus automatiquement modéré par le robot,
ne colle pas l'entièreté de ton lien vers MU, ne colle que le reste de l'adresse ;))
Bonne chance!