Darty box, sav sans réel moyen d'agir

Fermé
eric le roux - 19 nov. 2009 à 18:12
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 12 févr. 2010 à 14:26
Bonjour,
avis à tous les abonnés chez numéricable!!, j'ai rencontré des problèmes avec internet chez cet opérateur et j'ai donc changé pour la Darty box et le contrat de confiance.

c'est la que c'est drole, numéricable est leur fournisseur !Evidement, la Darty box n'a pas fonctionné correctement dès l'installation, et a presque un mois et 3 1/2 journées à devoir rester chez moi pour attendre le passage d'un technicien Darty, toujours pas d'amélioration....
Réparateur Darty, sympa au demerant, mais qui à chaque fois, change une prise, un cable, sans résultats si ce n'est de perdre du temps et de m'ne fairte perdre et depuis deux semaines, ils ont déterminé que cela venait du point de branchement de numéricable ( problème évoqué part moi dès la première visite!) et à chaque fois, ils m'expliqent que cela réparé dans 48h maxi....... dans le pays de ouioui surement....

une dernière pour la route, tous les services du 3234 (hot line darty box)vous accueillent avec le meme discours:
"nous traitons activement votre problème"...

Moralité, Darty très fort en marketing, en pub, en accueil, seul hic, aucun SAV de qualité avec leur fournisseur, donc, avant de changer? REFLECHISSEZ.......

et pour ma part, je ne sais plus quoi faire, changer encore mais chez qui?????
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
19 nov. 2009 à 18:27
je pensais que darty c etait pour l electromenager eh oui
0
Frenk Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
11 févr. 2010 à 19:35
Même Expérience depuis que je suis abonné Septembre 2009, j'ai même subit une interruption de service de plus de 1 mois.
Le SAV impuissant et toujours impuissant devant les dysfonctionnement, de l'opérateur Numericable et ce contente de faire suivre.
0
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
12 févr. 2010 à 14:26
il a pas free il a rien compri
0