Impossible brancher mon KU990i
ha
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai vu d'autres posts sur le sujet, mais je viens de passer l'après midi à essayer de connecter mon tél à mon pc, je pète un plomb !
J'ai essayé avec LG PC Suite ii, çà ne marche pas, ni avec le 3 ni avec le 2 !!!!!
Que faire, à chaque fois, çà me met : impossible de connecter le téléphone à l'ordinateur ou aucun téléphone détecté.
ras le bol : j'ai pris ce tél parce que mon appareil photo est cassé et queje me disais que ce serait pratique et là, je ne peux pas décahrger mes photos.
Que faire ? quelqu'un peut me réexpliquer le truc de la carte mémoire ?
merci d'avance. je ne m'y connais pas trop, donc çà prend des proportions énormes !
J'ai vu d'autres posts sur le sujet, mais je viens de passer l'après midi à essayer de connecter mon tél à mon pc, je pète un plomb !
J'ai essayé avec LG PC Suite ii, çà ne marche pas, ni avec le 3 ni avec le 2 !!!!!
Que faire, à chaque fois, çà me met : impossible de connecter le téléphone à l'ordinateur ou aucun téléphone détecté.
ras le bol : j'ai pris ce tél parce que mon appareil photo est cassé et queje me disais que ce serait pratique et là, je ne peux pas décahrger mes photos.
Que faire ? quelqu'un peut me réexpliquer le truc de la carte mémoire ?
merci d'avance. je ne m'y connais pas trop, donc çà prend des proportions énormes !
A voir également:
- Impossible brancher mon KU990i
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher sur secteur ✓ - Forum Nikon
- Brancher vieille enceinte sur tv - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
bonjour,tu branches le portable avec le cable data (carte mémoire mise) tu cliques sur le pc "démarrer " "poste de travail" dans les disques amovibles ta carte mémoire doit s'y trouver
j'ai essayé, il n'apparait pas dans poste de travail.
mais je ne sais pas s'il y a une carte mémoire , c'est moi qui dois en mettre une dedans ? et dans ce cas, que dois-je acheter ?
merci pour ta réponse !
mais je ne sais pas s'il y a une carte mémoire , c'est moi qui dois en mettre une dedans ? et dans ce cas, que dois-je acheter ?
merci pour ta réponse !
Mémoire interne 170Mo
Type de mémoire supplémentaire / Taille max Micro SD
Mémoire externe 2Go (je crois qu'une carte est fournie avec, de 2Go)
il faut vérifier dans le portable les réglages dans "connectivité" et il faut cocher"stockage de masse "tu valides et en principe ta carte apparait dans le poste de travail
Type de mémoire supplémentaire / Taille max Micro SD
Mémoire externe 2Go (je crois qu'une carte est fournie avec, de 2Go)
il faut vérifier dans le portable les réglages dans "connectivité" et il faut cocher"stockage de masse "tu valides et en principe ta carte apparait dans le poste de travail