Probleme Connexion/Wifi
Jah_Bobby
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Jah_Bobby Messages postés 94 Statut Membre -
Jah_Bobby Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un probleme avec ma livebox que j'ai changée depuis hier je n'arrive plus a me connceter en wifi mais uniquement en eternet il me semble donc si vous avez un peu d'aide a me proposer je suis preneur parce que j'en vois pas le bout =( Merci d'avance
Alors voila j'ai un probleme avec ma livebox que j'ai changée depuis hier je n'arrive plus a me connceter en wifi mais uniquement en eternet il me semble donc si vous avez un peu d'aide a me proposer je suis preneur parce que j'en vois pas le bout =( Merci d'avance
A voir également:
- Probleme Connexion/Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
14 réponses
Bonsoir...
As-tu mis ta nouvelle box en "association" en appuyant sur le bouton wifi quelques secondes : il faut que le témoin wifi clignote...?
Cdt,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;)
As-tu mis ta nouvelle box en "association" en appuyant sur le bouton wifi quelques secondes : il faut que le témoin wifi clignote...?
Cdt,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;)
Ok alors en fait je mettais les espaces =) Mais maintenant je suis en connectivité limité =( et j'ai donc pas accès internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu vas dans "réseaux", tu trouves le tien en "déconnecté, non ?
Tu cliques droit dessus, "connecter"......
@+
Tu cliques droit dessus, "connecter"......
@+
Quand tu avais ta box "en vue", il devait te dire qu'elle avait une clé wep ou wpa...tu l'as mise ?
Appuie de nouveau sur le bouton wifi et regarde dans "réseaux"...
Appuie de nouveau sur le bouton wifi et regarde dans "réseaux"...
Oui Windows me dit que c'est surement du à une clé WEP incorrecte mais ou puis je regler ces parametres stp?
Quand tu mets la box en association, il devrait trouver le réseau en question et te dire qu'il est codé, en te demandant la clé...
Là où il indique que c'est codé, il doit dire si c'est une wep ou une wpa et il doit y avoir une fenêtre pour l'écrire...
Bonne chance, je reviens demain...
Cdt,
@+
Bonne chance, je reviens demain...
Cdt,
@+