Popup ne garde pas les types dojo

samara1988 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Le titre de mon message n'est pas assez significatif mais voilà j'essaye de s'expliquer.
J'ai créé un popup avec dojo qui contient une forme de composants dojo (input, button, textarea, grid ...), alors quand je clique pour la première fois pour afficher le popup ça marche. Mon souci c'est qu'on je ferme le popup et je l'ouvre à nouveau sans avoir actualiser la page il s'affiche mais les composants (boutton, input, grid ...) qui se trouve dedans apparaissent sans les styles dojo. S'il vous plait aidez moi pour résoudre mon problème.
voilà comment je crée mon popup avec javascript:
var foo = new dijit.Dialog({
title: "test dialog",
content: "form",
id:"popup"
});
Et voilà un extrait de code qui se trouve dans mon popup sous html:
<input type="checkbox" name="search" id="search" dojoType="dijit.form.CheckBox" >
<div class="fofo" dojoType="dijit.layout.BorderContainer"></div>
<table dojoType="dojox.grid.DataGrid" id="idgrid" style="width: 20em; height: 90em;"></table>
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Ba y a plus rapide ^^ !
Créer ton bouton ou texte lien HTML et mes ce lien a modifier "www.tonlien.com" par le lien de que tu veut qui apparaise en popup ! et pour modifier la taille du popup qui souvre modifie la valeur de "widht" et de "height" ^^
Lien a mettre dans le bouton ou texte lien : (copie/colle le lien sur la barre en d'adresse pour tester)
javascript:void(window.open('http://www.tonlien.com/','','scrollbars=yes,resizable=yes,width=660,height=700'))
0