Jeu flash multijoueur
shaade-971
Messages postés
5
Statut
Membre
-
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre -
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet de création de jeu multijoueur en flash. J'ai des connaissances en actionScript, et je peux me débrouiller en php (et en javaScript, éventuellement), cependant, j'aurais besoin que le jeu puisse se mettre à jour automatiquement de façon quasi-permanente (Il faudrait que l'heure puisse changer et ce, qu'il y est des joueurs connectés ou non) ce qui fait que le php ne conviendrait pas.
J'ai alors pensé à utiliser le XMLSocket.
Y'a t-il des gens ici qui s'y connaissent un peu ?
Je cherche quelques tutoriaux sur le sujet.
Ps: Pour ce qui est de la mise à jour automatique de l'heure, un d'entre vous a une idée ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance
Je suis actuellement sur un projet de création de jeu multijoueur en flash. J'ai des connaissances en actionScript, et je peux me débrouiller en php (et en javaScript, éventuellement), cependant, j'aurais besoin que le jeu puisse se mettre à jour automatiquement de façon quasi-permanente (Il faudrait que l'heure puisse changer et ce, qu'il y est des joueurs connectés ou non) ce qui fait que le php ne conviendrait pas.
J'ai alors pensé à utiliser le XMLSocket.
Y'a t-il des gens ici qui s'y connaissent un peu ?
Je cherche quelques tutoriaux sur le sujet.
Ps: Pour ce qui est de la mise à jour automatique de l'heure, un d'entre vous a une idée ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Jeu flash multijoueur
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Un RPS ou un serveur dédié te permettra de lancer des scripts PHP à intervalles régulières ou non, ...
Voici comment faire :
https://matthieu.developpez.com/execution_periodique/
Voici comment faire :
https://matthieu.developpez.com/execution_periodique/