Aborted 0X80004004

Fermé
mimi - 19 nov. 2009 à 17:11
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 20 nov. 2009 à 09:11
Bonjour,
j'ai un gros probleme
quand je veux me connecté sur windows live messenger 8.5 , il me demande d'installer la nouvelle version pour pouvoir continuer alors je l'accepte car de toute maniere je ne peux rien faire d'autres alors sa la telecharge et arrivé a la fin de l'installation sa me marque aborted 0X80004004
j'ai deja effectué une restauration systeme et aussi windows installer clean up et sa ne fonctioone pas
je possede un windows xp et je suis chez orange si cela peut vous aider venez a mon aide je vous en remercie d'avance
amicalement

4 réponses

bonjour
ca n'est peut-etre pas gratuit
renseigne toi la dessus
0
je voudrais savoirqu'est se qui n'est peut etre pas gratuit
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
19 nov. 2009 à 17:49
Bonjour mimi,

Bien sûr qu'il est gratuit.

Dans un premier temps désinstalle WLM en utilisant ZapMessenger. Si tu ne possèdes pas NetFramework version 2.0 au moins il faudra l'installer comme indiqué sur le lien précédent.

Ensuite : télécharge CCleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires et de corriger ton registre .
Lors de l'installation:
-choisis bien "français" en langue .
-avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires" sauf les 2 premières.

Un tuto ( aide ):
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm


---> Utilisation:
*Décocher dans le menu Options - sous-menu Avancé :
Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures .

! déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* va dans "nettoyeur" : fais -analyse- puis -nettoyage-
* va dans "registre" : fais -chercher les erreurs- et -réparer toutes les erreurs-
( plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreur ) .

( CCleaner : soft à garder sur son PC , super utile pour de bons nettoyages ... )

Enfin réinstalle WLM 2009

Tiens-moi au courant

Cordialement
0
tu l'as deja fait
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596 > mimi
19 nov. 2009 à 17:57
Oui ça a déjà fonctionné. Pourquoi?

EDIT : il existe aussi une autre solution, regarde ICI
0
mimi > hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014
19 nov. 2009 à 18:20
bon je vais essayer et je vous tiens au courant
0
mimi > hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014
19 nov. 2009 à 20:22
coucou
comme promis je te tiens au courant de l'evolution
pour la premiers solution sa na pas fonctionné et pour la seconde c'est super sa fonctionne je tien a te remercié enormement cele me fait un gros soulagement
j'espere que sa vas fonctionné longtemps
je te remercie encore
amicalement
0
je ni arrive toujours pas
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
19 nov. 2009 à 20:11
Tu n'es pas très explicite.

Qu'est-ce qui ne va pas? Le problème est-il toujours le même (même message). As-tu installé tous les logiciels recommandés? Si tu ne donnes pas de détails, je n'ai pas de boule de cristal...

Sinon je t'ai proposé une autre solution au poste #5
0
désoler de ne pas t'avoir expliqué mieux
oui sinon la solution du poste 5 fonctionne
je te remercie enormement
et j'espere que cela va fonctionné longtemps
amicalement
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
20 nov. 2009 à 09:11
Bonjour mimi,

Je suis content que la solution donnée au poste 5 fonctionne.

A l'occasion, ce serait bien que tu expliques ce qui n'a pas marché pour la désinstallation de et la réinstallation de WLM version 9. Ça pourrait servir pour d'autres qui ont le même problème et qui veulent installer la version 9 et pour toi aussi si plus tard tu souhaites l'installer.

Bonne continuation.
0