Prooblème de résiliation de forfait mobile

Fermé
soso2789 - 19 nov. 2009 à 16:38
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 20 nov. 2009 à 09:14
Bonjour,
J'ai un problème pour résilier mon forfait de portable NRJ mobile, je suis en Ecosse depuis
3 mois et j'ai envoyé trois fois les documents demandés pour résilier mon forfait, mais ils trouvent toujours des excuses pour refuser de résilier, la première fois c'était parce que j'avais mis une facture d'ouverture de ligne téléphonique comme justificatif de domicile et qu'ils voulaient mon bail, la seconde, c'était parce que les documents n'étaient pas en recommandé, j'ai donc fait tout réexpédier en recommandé) et aujourd'hui, surprise, ils me prélèvent 92 euros pour des arrièrés et des agios alors que j'ai envoyé la lettre recommandée depuis un mois, et leur excuse cette fois est que mon bail n'est pas en français (évidemment je suis en Ecosse!)
et que mon billet d'avion ne serait pas valable (ce qui n'explique pas comment je serais arrivée ici), que puis-je faire pour enfin résilier cette fichue ligne!!???!
A voir également:

3 réponses

nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 126
19 nov. 2009 à 16:44
Salut

Personnellement, moi je passe pas par 4 chemins, je ferrai opposition sur tous prélèvements.

Deuxièmement je leur avertirai que je souhaiterai payer par TIP (il envoie un document, tu le signes et tu le renvois), tu leur expliques que tu as fait une opposition auprès de ta banque.

Troisièmement : Tu demandes le remboursement pur et simple des 92€ + AJIO car ils n'ont pas le droit de faire les ignorances

Indique aussi, que tu demandes comme indique la loi du 6 janvier 1978 la suppression de tes données...

Et enfin pour conclure, indique que tu as pris contact avec la répression des fraudes...

Cordialement
0
J'ai déjà écrit la lettre d'opposition pour ma banque que je vais poster demain, et j'ai demandé à ma banque si elle pouvait rejeter le paiement car je trouve injuste de payer cette somme pour un forfait dont je n'ai même pas profité (parce que normalement il est possible de recevoir des sms et d'en émettre depuis l'étranger et depuis que je suis ici, je n'ai pas réussi une seule fois!!! Tu ne crois pas qu'ils vont m'attaquer en justice si je fais opposition par contre?
0
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 126
19 nov. 2009 à 16:51
La justice ? lol

qui est en tord la dedans ? Tu crois qu'il vont déplacer un huissier pour saisir tes meubles pour 100€ ?

il vont t'envoyer peut etre des lettres (non recommandé) et ceci n'a aucune valeur....

Bon, supposons qu'il t'envois un huissier de justice, il faut que tu sois jugé par un juge... donc tu peux te défendre, il faudra des mois et des mois pour que ceci aboutis... sache qu'une facture de téléphone n'est valide qu'un an...

Cordialement
0
De plus, ils ne peuvent pas m'envoyer de lettre car l'adresse qu'ils ont est celle de ma mère et elle a déménagé la semaine dernière et je pense pas qu'ils vont payer un huissier pour qu'il vienne saisir mes meubles en Ecosse ( de plus je vis dans un meublé lol, donc j'ai pas de meubles à moi ^^), ce dont j'ai peur c'est qu'ils accumulent les factures des mois suivants et que ça aboutisse à une somme folle! De toute façon mon forfait expire en juin donc ils ne pourront pas accumuler les factures plus loin que ça, mais quand même c'est pénible qu'ils cherchent toutes les excuses possibles pour ne pas résilier! Le coup de vouloir un bail en Français alors qu'ils savent que je suis en Ecosse c'est vraiment l'ultime excuse pour me soutirer des sous! Comme s'il n'y en avait pas un qui parle anglais dans leur truc!
0
20 nov. 2009 à 09:14
Arréte tes prélévements, et envois leur un courrier simple avec le liens de ce posts et de tous les autres posts que tu as fait....

Il vont moins rigoler si tu envois des 20aines de posts ou tu te plains de leur service, ça s'appelle de la bonne pub lol

Mais surtout n'est pas peur... tu es dans ton droit et ils se foutent de toi
0