Sous Dos ...
HOTEP
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
-
HOTEP Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre -
HOTEP Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour à tous, et par avance merci de vos réponses...
Quelqu'un peut-il me dire la signification de "protocoles inconnus 6"
après saisie de netstat -e ?
Et bien sûr si cela est anormal....
Config:
xp home, sp1, looknstop, avast, A2free, spybot, adaware, cwschredder, cleanup, suppress+, le tout à jour.
A bientôt de vous lire
Hotep
Quelqu'un peut-il me dire la signification de "protocoles inconnus 6"
après saisie de netstat -e ?
Et bien sûr si cela est anormal....
Config:
xp home, sp1, looknstop, avast, A2free, spybot, adaware, cwschredder, cleanup, suppress+, le tout à jour.
A bientôt de vous lire
Hotep
A voir également:
- Sous Dos ...
- Commande dos - Guide
- Console dos ✓ - Forum Programmation
- Démarrer sous dos ✓ - Forum Windows
- Commande dos copy répertoire et sous répertoire ✓ - Forum Windows
- Lister les disques sous dos - Forum Windows
3 réponses
Je pense que ça concerne tout ce qui est ni IP, ni TCP, ni UDP ni ICMP.
Probablement de l'IPX, NetBEUI ou d'autres protocoles non-IP.
Probablement de l'IPX, NetBEUI ou d'autres protocoles non-IP.
Merci pour la réponse Sebsauvage,
dans les propriétés de ma connection (réseau) uniquement via mon FAI, aucun des protocoles que vous précisez IPX etc, ne sont présents.
J'aimerai cependant avoir plus de précisions quant à ces protocoles inconnus présents lors de certaines connections , mais pas toutes, j'ai une connection adsl 2mg via un thomson speedtouch 530.
Ces protocoles inconnus sont-ils susceptibles de masquer ou d'être une activité "pirate" ?
Merci de votre bonne volonté.
Hotep.
dans les propriétés de ma connection (réseau) uniquement via mon FAI, aucun des protocoles que vous précisez IPX etc, ne sont présents.
J'aimerai cependant avoir plus de précisions quant à ces protocoles inconnus présents lors de certaines connections , mais pas toutes, j'ai une connection adsl 2mg via un thomson speedtouch 530.
Ces protocoles inconnus sont-ils susceptibles de masquer ou d'être une activité "pirate" ?
Merci de votre bonne volonté.
Hotep.