Boot sur CD
Résolu
roxie
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite démarrer mon PC sur un CD bootable (.ISO téléchargé). Ce CD a été gravé avec widows sans option de Cd bootable.
Dans les paramètres de démarrage, je n'ai pas de choix 'démarrage sur CD' ....Quelqu'un a t il soit le moyen de graver mon CD avec un option qui indique qu'il est 'bootable' (je n'ai pas Nero) soit me dire comment fait pour que le PC boote dessus ?? Merci
Je souhaite démarrer mon PC sur un CD bootable (.ISO téléchargé). Ce CD a été gravé avec widows sans option de Cd bootable.
Dans les paramètres de démarrage, je n'ai pas de choix 'démarrage sur CD' ....Quelqu'un a t il soit le moyen de graver mon CD avec un option qui indique qu'il est 'bootable' (je n'ai pas Nero) soit me dire comment fait pour que le PC boote dessus ?? Merci
A voir également:
- Boot sur CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
Salut roxie, Il faut aller dans le bios et régler la séquence du boot sur disquette, puis cdrom et enfin disque dur!
roxie
Messages postés
7
Statut
Membre
2
j'y connais pas trop mais quand je fais F1 pour aller dans le setup, je ne peux que changer la date et l'heure + mettre un mot de passe...c'est ça mon bios ? Y'a rien d'autre....
Utilisateur anonyme
alors, quand tu est sous le bios, avec les fleches droite et gauche, tu te deplace sur boot ou qqch comme ca! Sinon quand tu demarre ton pc, essaye d'appuyer sur la touche echap, ca te propose la sequence de boutage mais ca depend des pc!