Extension wifi sur un réseau filaire
maitrejoe
-
maitrejoe -
maitrejoe -
salut,
je viens poser une question car je suis bloqué depuis quelques jours sur un problème,
j'ai deux pc de bureau sous windows xp qui sont en réseau filaire, et j'ai un pc portable sous windows xp en wifi, celui ci est relié sur le réseau grace à un récepteur wifi qui est branché en rj45 sur un switch qui relie les 2 pc de bureau.
mon problème est que j'ai une imprimante qui est branché en rj45 sur le switch, je peux y accéder parfaitement des 2 pc de bureau, mais pas du pc portable, d'ailleurs du pc portable je ne vois pas les autres pc non plus.
est ce quelqu'un pourrait m'aider svp
je viens poser une question car je suis bloqué depuis quelques jours sur un problème,
j'ai deux pc de bureau sous windows xp qui sont en réseau filaire, et j'ai un pc portable sous windows xp en wifi, celui ci est relié sur le réseau grace à un récepteur wifi qui est branché en rj45 sur un switch qui relie les 2 pc de bureau.
mon problème est que j'ai une imprimante qui est branché en rj45 sur le switch, je peux y accéder parfaitement des 2 pc de bureau, mais pas du pc portable, d'ailleurs du pc portable je ne vois pas les autres pc non plus.
est ce quelqu'un pourrait m'aider svp
A voir également:
- Extension wifi sur un réseau filaire
- Changer extension fichier - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Extension odt - Guide
4 réponses
salut,
il peut accéder à quoi le portable alors ?
peut-il pinguer les autres ?
quelle est son adresse ip ?
il peut accéder à quoi le portable alors ?
peut-il pinguer les autres ?
quelle est son adresse ip ?
salut,
le portable peut accéder à internet par le modem routeur
chose bizarre il ne pingue pas les autres
son adresse ip est 192.120.125.3
il m'indique un bon signal entre le portable et le récepteur wifi
dans la logique en ayant des adresses qui se suivent avec le même nom de domaine je ne devrais pas avoir de problème non ?
merci
le portable peut accéder à internet par le modem routeur
chose bizarre il ne pingue pas les autres
son adresse ip est 192.120.125.3
il m'indique un bon signal entre le portable et le récepteur wifi
dans la logique en ayant des adresses qui se suivent avec le même nom de domaine je ne devrais pas avoir de problème non ?
merci