Probleme acces reseaux

eti1 Messages postés 13 Statut Membre -  
eti1 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis connecté a un réseaux en wifi, je peut accéder aux ordinateurs du réseaux , mais pas au dossiers partagés directement sur le réseaux. En mode sans échec, ca fonctionne par contre..
c'est un peu lourd de devoir passer en mode sans échec a chaque fois..
Quel manip' ya t-il a faire ?
merci
A voir également:

10 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
As tu entré un mot de passe pour tes différents PC ?
As tu partagé les dossiers en question ?
0
Doud

Tu utilise quoi comme routeur wifi? une box internet?
0
eti1 Messages postés 13 Statut Membre

je suis connécté au réseaux de mon école, j'ai un mot de passe pour mon pc oui, les autres aussi et ils ont acces au dossiers partagés
les dossiers ne sont pas les miens, ce sont ceux du reseau
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Ce qui m'étonne c'est que tu puisse y accéder en mode sans échec (avec prise en charge du réseau).
Tu es le seul a avoir ce problème ou tes camarades aussi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je suis le seul.
0

Tes camarades sont sous quel OS ?
0

vista seven mac linux
de tout quoi..
0

Si tes collègues arrivent a se connecter avec Seven et d'autres OS et que toi non c'est assez louche...

Démarrer / Panneau de configuration / Centre réseau et Partage...
- Regardes dans "Groupe résidentiel" et dans "Paramètres de partage avancés"
- Tu peux également aller sur "résoudre les problèmes de partage" ou "lancer l'utilitaire de résolution des problèmes"...
0

il y a peut ètre un probleme avec le groupe résidentiel, car j'ai perdu le mot de passe pour rejoindre le groupe..ca vient de la peut ètre ..?!

(je précise que j'ai bien sur éssayer d'y accéder en désactivant l'antivirus et le parfeu..)
0

bon au pire, vu que ca commence a plus que me souler, j'vais tout formater et repatir a zero comme ca, ca ira surement mieux sauf que, si je formatte tout, est-ce que ca va supprimer le secteur de boot ?? comment on peut savoir ou il est ?
0