Paiement sur Pay Pal

Fermé
Dany - 19 nov. 2009 à 00:22
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 19 nov. 2009 à 01:57
Bonjour,
Est-ce risqué d'accepter le paiement d'une voiture 23,000.00 dollars canadiens sur Pay Pal.

Merci

3 réponses

cupidonihack Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 26
19 nov. 2009 à 00:28
franchement le risque zero n'existe pas je serai toi je prefererais largement les recevoir par virement bancaire
0
chrisdenoumea Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
19 nov. 2009 à 00:55
bonjour,
que repondre ? comme cupidonihack, je dirais le risque zéro n'existe pas, mais personnellement, j'utilise pay pal pour ebay jusqu'a present sans probleme !!

mais pour cette somme la le virement bancaire c'est nettement mieux, mais attention, NE JAMAIS COMMUNIQUER VOS COORDONNEES BANCAIRES par net. demander des renseignements poussés a la personne qui doit recevoir votre virement..; comme son adresse, son telephone (meme a l'etranger) et mieux, aller sur place en ayant preparé un cheque de banque (mais vous ne le donnerez que si la personne est fiable..; le mieux est de voir avec votre banquier ce qu'il en pense.

Perso, ma carte bancaire neuve de 15 jours, s'est trouvée, la veille de mon départ en vacances, piratée par un gugusse alors que je n'avais commandé que sur un site de vetement soi disant sur... résultat : 2500 Euros en moins, mais la bonne nouvelle et bonne a savoir, dans ce cas de figure, vous avez jusqu'a 70 jours pour contester un paiement par carte bancaire a la Gie carte bancaire internationale (ou directement a votre banquier faites lui part de votre opposition) il a obligation de vous rembourser intégralement, et pas besoin d'une assurance supplementaire. mais vous aurez l'obligation de porter plainte contre X en échange et ramener une copie de la plainte a votre banquier.....
Donc LISEZ BIEN VOTRE RELEVE BANCAIRE.

voila
biz
Christine
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
19 nov. 2009 à 01:57
Bonjour,
il y a une démarche à faire pour dépasser le plafond de 2500€ à l'année avec paypal. Il me semble que l'argent est automatiquement changé avec les taux bancaires classiques pour passer d'une devise à l'autre, à vérifier.
A vérifier les taux de change et les frais éventuels pour un virement bancaire à l'international ...
A +
0

Discussions similaires