Problèmes intempestifs

SYLVAIN -  
 Sylvain -
depuis quelque temps une fois mon pc démaré,il fait différent plantages si je clique sur outlook le sablier apparait puis rien et quelques minutes plus tard apparait l'encadré du message d'erreur(ressayer plus tard etc..).Internet explorer plante aussi souvent.On a l'impression qu'il a du mal à gérer plusieurs programmes à la fois.Je n'arrête pas de rebooter puisque des fois je n'ai même plus accés au gestionnaire de taches.Et une dernière chose j'ai le son de mon pc qui a changé,ça fait un peu caverneux et cela sur tout ce qui passe sur mon pc aussi bien par l'intermédiaire de winamp ,realplayer,window média player,...
Merci par avance.

2 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Bonjour

J'ai bien l'impression que tu ne disposes plus d'assez de mémoire.
Vérifie dans la liste des processus, combien sont actifs et désactive ceux qui ne te servent pas:
Ctrl + Alt + Sup .. tu arrives dans le gestionnaire des tâches, processus et là tu as la liste des programmes en activité.

Si tu vas souvent sur internet, tu devrais également "nettoyer" ton navigateur :
Outils / Options Internet / Supprimer les cookies puis Effacer les fichiers (y compris hors connexion) puis effacer l'historique.

essaie déjà ça
-
0
Sylvain

Merci déjà pour ta réponse,sinon pour ce qui est du nettoyage de mon navigateur je le fais régulièrement; ensuite pour la liste des processus je serais de ton avis mais comment savoir ceux qui sont inutiles .Sinon une fois de plus j'ai démaré mon pc mais outlook ne veut pas s'ouvrir.
0