ViaMichelin X-970 carte SD Canada perdu

SlingshotQc Messages postés 1 Statut Membre -  
 otak -
Bonjour,

J'ai un GPS ViaMichelin X-970 je ne trouve plus ma carte SD avec le mes cartes pré-installé du Canada et USA. Je voulais savoir si y avait un moyen de trouver le contenu de la carte pour pouvoir en faire une nouvelle SD. Le support ici au Canada semble inexistant ... la boutique ou j'ai acheté le GPS est fermé depuis l'été dernier(j'aurais tenté au moins de contacter son fournisseur). Y a t-il une solution pour moi ... je suis désespéré.

Merci de votre aide

2 réponses

Glide

Tu pourras récuperer les données à partir du CD fourni avec le GPS. Il mettra la carte Canada / USA sur n'importe quelle SD que tu mets dans le viamichelin à condition d'avoir l'espace necessaire. un 2Gb ferait l'affaire. Bonne chance.
0
otak

Salut

Je voulais savoir si tu avais réussi à mettre la carte de l'Amérique du nord sur ton GPS car moi mon grand père vient de donner son GPS et je pars bientôt en Amérique donc j'aimerais mettre la carte sur le GPS mais je n'arrive pas à trouver les carte à mettre sur mon GPS que ce soit en l'achetant ou en le telechargeant sur internet site de viamichelin est ce que tu pourrais m'aider.

Merci
0