Problème connexion wifi livebox - XP SP2
Résolu/Fermé
Monfreid
-
18 nov. 2009 à 22:08
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 19 nov. 2009 à 20:46
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 19 nov. 2009 à 20:46
A voir également:
- Problème connexion wifi livebox - XP SP2
- Gmail connexion - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Problème de connexion - Guide
3 réponses
chonchon1400GSX
Messages postés
1285
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
247
18 nov. 2009 à 22:11
18 nov. 2009 à 22:11
est ce que la livebox a été mise en association ? Il y a un petit bouton pour celà !
k_mickaz
Messages postés
54
Date d'inscription
jeudi 20 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2011
12
18 nov. 2009 à 22:13
18 nov. 2009 à 22:13
Chez Orange ils sont tellement perspicace.
J'ai eu ce genre de probleme, pas sûr que le tiens vienne de là mais sous la Livebox il y a de petit boutons, 1 POWER et l'autre envoie une fiche d'acces WiFi à ton PC.
Si t'as pas essayé reconecte ton ordi en WiFi sur la livebox et pendant la conexion reste appuyé sur ce petit bouton ;).
J'espere que j'ai pu t'aider, à chaque fois que je conecte un ordi sur une Livebox j'ai ce probleme donc bon ^^'
J'ai eu ce genre de probleme, pas sûr que le tiens vienne de là mais sous la Livebox il y a de petit boutons, 1 POWER et l'autre envoie une fiche d'acces WiFi à ton PC.
Si t'as pas essayé reconecte ton ordi en WiFi sur la livebox et pendant la conexion reste appuyé sur ce petit bouton ;).
J'espere que j'ai pu t'aider, à chaque fois que je conecte un ordi sur une Livebox j'ai ce probleme donc bon ^^'
sussi
Messages postés
2190
Date d'inscription
lundi 5 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
215
18 nov. 2009 à 22:16
18 nov. 2009 à 22:16
bonsoir avez vous pensez de mêtre la life box en association??
je m'explique
vous cliquez sur l'icône en bas a droite pour entrer dans la configuration du reseaux sans fil
ensuite ils vous demandent de entrer la clé wep(..)26 caractérés en majuscules en format HEX(soit 128bit)
avant de confirmer faut apuyer en desous le bouton de la life box pour mêtre en association seulement la vous confirmez(OK)
et sa devrait marcher
cordialement
Sussi
je m'explique
vous cliquez sur l'icône en bas a droite pour entrer dans la configuration du reseaux sans fil
ensuite ils vous demandent de entrer la clé wep(..)26 caractérés en majuscules en format HEX(soit 128bit)
avant de confirmer faut apuyer en desous le bouton de la life box pour mêtre en association seulement la vous confirmez(OK)
et sa devrait marcher
cordialement
Sussi
18 nov. 2009 à 22:51
Oui oui, j'ai bien utilisé le bouton de mise en association de la livebox
18 nov. 2009 à 22:57
18 nov. 2009 à 23:18
en automatique, y'avait rien qui s'affichait pour adresse IP...
Du coup, sur le forum, quelqu'un avait d'entrer les infos suivantes:
rentrer: adresse ip : 192.168.1.20
masque sous réseau : s'écrit automatiquement : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
puis seveur dns préféré : 192.168.1.1
pour chaque ordinateur branché en wifi même manipe sauf l'adresse ip: 1er ordi :192.168.1.20
2eme ordi : 192.168.1.21
3eme ordi : 192.168.1.22
... ce que j'ai fait et progrès, car alors qu'avant il cherchait la connexion, là il dit qu'il est connecté.
Mais quand j'essaye de me connecter, marche toujours pas. Cependant, par rapport à avant, il cherche (barre de recherche jusqu'au milmieu) puis dit que pas de serveur, de connexion sur google pare ex.
Si tu pouvais me sortir de là... ouahhhhhhh
18 nov. 2009 à 23:22
En faisant une sorte de bilan automatique, il semblait qu'il y avait une erreur de "proxy". Sais pas ce que c'est donc sais pas si rapport ou pas avec le problème !!!
19 nov. 2009 à 20:46
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/modem-xdsl-verifier-les-adresses-dns_48840-49721?dub=1
bien faire ce qui suit
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-7-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21382-21856?dub=1#3