La couche session
nmrani
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive tj pas a assimiler le role de la couche session du modele osi:
- la couche session permet denvoyer des information d'application a application !!?? que veu dire cette phrase.
- on dit aussi : la couche transport etabli la conextion et la ferme et qu on je lis a propose de la couche session je trouve la meme chose cad la couche session est responsable detablir la conexion la gerer et la fermer !!!
- gerer la conexion au niveau de la couche 4 et la gerer au niveau de la couche 5 quelle diferences ??
merci bcp
je n'arrive tj pas a assimiler le role de la couche session du modele osi:
- la couche session permet denvoyer des information d'application a application !!?? que veu dire cette phrase.
- on dit aussi : la couche transport etabli la conextion et la ferme et qu on je lis a propose de la couche session je trouve la meme chose cad la couche session est responsable detablir la conexion la gerer et la fermer !!!
- gerer la conexion au niveau de la couche 4 et la gerer au niveau de la couche 5 quelle diferences ??
merci bcp
A voir également:
- La couche session
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée. - Forum Graphisme
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- [Photoshop] Calques non accessible ✓ - Forum Photoshop
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo