Pas de son quand j'appelle ou reçoit un appel

Fermé
sylvie - 18 nov. 2009 à 21:11
 rabiii - 13 avril 2012 à 12:55
Bonjour,
j'ai un problème avec mon samsung E250. Lorsque j'appelle ou reçoit un appel, je n'entends pas mon correspond. il n'y a aucun bruit, la personne m'entend mais moi je n'entends rien même pas la sonnerie lorsque la communication est établie. Si vous avez eu le même problème et l'avez résolu, merci de me répondre.

4 réponses

surfdream Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 9
5 mai 2010 à 04:43
Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon LG 8700. J'entends la musique si je vais dans le lecteur de musique de mon cellulaire, mais si je vais dans commandes vocales ou que j'ai un appel ou que j'appelle quelqu'un, je n'entend absolument rien... Mais la personne m'entend...
9
Moi aussi j'ai le même problème avec mon LG 8700, aucun son ne sort de l'appareil et si j'appelle quelqu'un, lui peut m'entendre mais pas moi. La seule commande qui fonctionne est le mode vibration...c'est pas très pratique à vrai dire et j'imagine que si une réparation est éventuellement possible, ça doit coûter plus cher le réparer que d'acheter carrément un autre cellulaire. Surment un défaut de fabrication puisque je ne l'ai jamais échappé dans l'eau.
0
parkkiki Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 2
7 avril 2012 à 18:37
Le même problème avec mon samsung GT-s8500
2
bonsoir moi j ai le meme probleme avec un sonny ericson w380i et je ne sait pas quoi y faire sauf de le mettre en haut parleur quand je suis en comunication
0
hrsohom w chriw portablat
0