FPS stratégique genre arma.

ichigo36 Messages postés 107 Statut Membre -  
ichigo36 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis amateur de jeux stratégiques dont fps. J'aime beaucoup de types comme swat 4 qui est plutôt intérieur et arma qui est plus vaste. J'ai un ordinateur qui ne me permet même pas l'utilisation de arma 1, je joue donc à opération flashpoint cold war mais les graphismes ne sont vraiment pas terribles. J'ai également essayé ghost recon advenced warfigter 2 que j'aimais bien mais qui me laisse toujours un bon décalage entre mes mouvements et le jeu. J'ai éssayé le 1 mais il ne s'est pas installé (erreur).
A quel jeu de ce type pourrais-je jouer avec ma config:
Windows Vista Home Basic SP2
AMD Athlon Dual-core QL-60
3 gb de ram.
NVIDIA Ge Force 8200 M G.
Je sais que j'en demande beaucoup pour ma config mais je veux en être sur.
Merci !
A voir également:

2 réponses

ichigo36 Messages postés 107 Statut Membre 4

Bonjour,
Je me suis rendu compte qu'a part arma 1, 2, opération flashpoint cold war et dragon rising, il n'y avais pas d'autres jeux du type. Pour y jouer, il nous faut donc une meilleur configuration.
D'après ce que je sais, la première chose que je dois changer c'est la carte graphique étant donné que je n'ai pas les moyens de me racheter un pc, je me suis renseigné sur internet et ai trouvé la carte graphique HD 4890 qui me permettrais de jouer à arma 2.
Je voudrais savoir si elle est compatible avec le reste de mon hardware, si elle est vraiment capable de faire tourner arma (au moins le 1) et si seul ce changement suffirait.
Merci d'avance.
0
ichigo36 Messages postés 107 Statut Membre 4

J'ai réfléchit et me demande maintenant si ce n'est pas plutôt mon processeur qui me fait défaut pour jouer à Arma. J'ai regardé sur internet et ai trouvé le processeur PENTIUM 4 - 3GHZ / 1M / FSB 800 SOCKET 478, je voudrais savoir si il est compatible et si il est suffisant.
0