Option CClear
howos
-
howos -
howos -
Bonjour,
Le logiciel Cclear permet de nettoyer le registre mais un peu trop je trouve.
Quel moyen y aurai-il pour nettoyer les cookies, l'histoire, les fichier temporaires PC et internet tout en conserver la semi-automatique ?
Le logiciel permet d'exclure des clés, mais la quelle ? Et comment ?
Merci de votre réponse.
Le logiciel Cclear permet de nettoyer le registre mais un peu trop je trouve.
Quel moyen y aurai-il pour nettoyer les cookies, l'histoire, les fichier temporaires PC et internet tout en conserver la semi-automatique ?
Le logiciel permet d'exclure des clés, mais la quelle ? Et comment ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Option CClear
- Option d'ergonomie - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Option de connexion windows - Guide
- Option empreinte digitale disparue ✓ - Forum Xiaomi
- Lettre de motivation pour une option au lycée - Forum Études / Formation High-Tech
5 réponses
Oui tout à fait, il faut les configurer pour arriver au résultat, selui de CCleaner en particulier.
Mais je tiens à pouvoir nettoyer les cookies, l'histoire, les fichiers temporaires PC et internet tout en conservant la semi-automatique dans les options exclure/ajouter clé de régistre.
Mais ma question sur ce poste est " COMMENT FAIRE ? "
Mais je tiens à pouvoir nettoyer les cookies, l'histoire, les fichiers temporaires PC et internet tout en conservant la semi-automatique dans les options exclure/ajouter clé de régistre.
Mais ma question sur ce poste est " COMMENT FAIRE ? "
Pour la saisie automatique --> Ccleaner (onglet "Nettoyeur", sous partie "Internet Expolrer", Décoches "Historique de la saisie automatique")
Pour exclure/ajouter clé de régistre -> Jv16 PowerTools (Onglet "Outils de registre")
Pour exclure/ajouter clé de régistre -> Jv16 PowerTools (Onglet "Outils de registre")
Pour la saisie automatique, n'utilises que ccleaner, pour le registre, qu'est que tu veux faire exactement avec l'option supprimer/jouter ?????
Salut Max,
Dans Ccleaner et dans Option/inclure je mets cookies, histoire, temp, temporary Internet
Je decoche le nettoyage de la semi-automatique.
Malgré ceci, la semi-automatique redevient à zéro.
Donc pour celà, pour exclure le nettoyage de la semi-automatique, dans option/exclure, il propose une clé qui doit correspondre à celle de la semi-automatique qui doit être je le pense, dans le registre mais je ne sais pas ou la trouver et sans connaitre cette formule.
Dans Ccleaner et dans Option/inclure je mets cookies, histoire, temp, temporary Internet
Je decoche le nettoyage de la semi-automatique.
Malgré ceci, la semi-automatique redevient à zéro.
Donc pour celà, pour exclure le nettoyage de la semi-automatique, dans option/exclure, il propose une clé qui doit correspondre à celle de la semi-automatique qui doit être je le pense, dans le registre mais je ne sais pas ou la trouver et sans connaitre cette formule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'essayerais cette technique !