Option CClear

howos -  
 howos -
Bonjour,

Le logiciel Cclear permet de nettoyer le registre mais un peu trop je trouve.
Quel moyen y aurai-il pour nettoyer les cookies, l'histoire, les fichier temporaires PC et internet tout en conserver la semi-automatique ?
Le logiciel permet d'exclure des clés, mais la quelle ? Et comment ?

Merci de votre réponse.

5 réponses

Max31

Salut, Ccleaner ou Jv16 powertools 2009 (payant)
0
howos

Merci pour tes explications.
J'essayerais cette technique !
0
Max31

Il faut bien sur les configurer pour arriver au résultat que tu veux...
0
howos

Oui tout à fait, il faut les configurer pour arriver au résultat, selui de CCleaner en particulier.
Mais je tiens à pouvoir nettoyer les cookies, l'histoire, les fichiers temporaires PC et internet tout en conservant la semi-automatique dans les options exclure/ajouter clé de régistre.
Mais ma question sur ce poste est " COMMENT FAIRE ? "
0
Max31

Pour la saisie automatique --> Ccleaner (onglet "Nettoyeur", sous partie "Internet Expolrer", Décoches "Historique de la saisie automatique")
Pour exclure/ajouter clé de régistre -> Jv16 PowerTools (Onglet "Outils de registre")
0
howos

Merci pour tes explications mais même decoché la semi automatique ne reste pas.
Pour exclure/ajouter clé de régistre elle est disponible sous cleaner mais je ne sais pas quoi noter.
Le Jv16 PowerTools est payant.
0
Max31

Pour la saisie automatique, n'utilises que ccleaner, pour le registre, qu'est que tu veux faire exactement avec l'option supprimer/jouter ?????
0
howos

Salut Max,
Dans Ccleaner et dans Option/inclure je mets cookies, histoire, temp, temporary Internet
Je decoche le nettoyage de la semi-automatique.
Malgré ceci, la semi-automatique redevient à zéro.
Donc pour celà, pour exclure le nettoyage de la semi-automatique, dans option/exclure, il propose une clé qui doit correspondre à celle de la semi-automatique qui doit être je le pense, dans le registre mais je ne sais pas ou la trouver et sans connaitre cette formule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max31

Désoler je ne peux t'aider cela dépasse mes connaissances....
0
howos

Dommage,

salut.
0