A voir également:
- Quels différence entre la asus p6t, p6t de...
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
En détails ou dans les grandes lignes?
Dans les grandes lignes : le chipset (?), leurs ports d'extension, leur matériel embarqué, leur capacité en overclock...
Dans les grandes lignes : le chipset (?), leurs ports d'extension, leur matériel embarqué, leur capacité en overclock...
détails parceque je vais bientot macheter un pc c pour sa enfin me monter un pc dont i7 920 socket 1366 aprer alim javer penser a du slinvidia 600wde cher corsair ram 4 go de cher corsair carte graphique j'esite entre nvidia et ati nvidia gtx285 ou 295 et cher ati 5850 5870 ensuite carte jesiteentre c'est 4 la dd je ne c'est pas comment choisir et voila
Prière de soigner ta mise en forme de texte, pour la lisibilité. Utilise la ponctuation!
"i7 920 socket 1366"
Avec un tel choix de CPU, pourquoi ne pas se 'contenter' d'une plate-forme 1156, moins chère, et quasiment aussi performante?
"alim javer penser a du slinvidia 600wde cher corsair"
Pas très bien compris... mais comptes-tu vraiment monter deux cartes graphiques?
"4 go de cher corsair"
G.Skill ou OCZ sont de bonnes alternatives, aussi.
"nvidia gtx285 ou 295 et cher ati 5850 5870"
Vu les prix, tu peux faire 2xHD5870 pour moins cher que la GTX295, et plus performant dans certaines conditions! (à vérifier...)
"carte jesiteentre c'est 4 la dd je ne c'est pas comment choisir"
Difficile à comprendre... ah! Ca y-est! J'ai compris : "pour la carte-mère, j'hesite entre ces quatres-là -citées dans le titre du topic-, donc (?) je ne sais pas comment choisir.
Tu dois choisir la carte-mère en fonction du socket (pour y placer le CPU), puis en fonction du chipset et de ses possibilités effectivement exploitées (ports USB/SATA/PCI...), ensuite pour ton budget, ses capacités d'overclock, et enfin pour son look...
"i7 920 socket 1366"
Avec un tel choix de CPU, pourquoi ne pas se 'contenter' d'une plate-forme 1156, moins chère, et quasiment aussi performante?
"alim javer penser a du slinvidia 600wde cher corsair"
Pas très bien compris... mais comptes-tu vraiment monter deux cartes graphiques?
"4 go de cher corsair"
G.Skill ou OCZ sont de bonnes alternatives, aussi.
"nvidia gtx285 ou 295 et cher ati 5850 5870"
Vu les prix, tu peux faire 2xHD5870 pour moins cher que la GTX295, et plus performant dans certaines conditions! (à vérifier...)
"carte jesiteentre c'est 4 la dd je ne c'est pas comment choisir"
Difficile à comprendre... ah! Ca y-est! J'ai compris : "pour la carte-mère, j'hesite entre ces quatres-là -citées dans le titre du topic-, donc (?) je ne sais pas comment choisir.
Tu dois choisir la carte-mère en fonction du socket (pour y placer le CPU), puis en fonction du chipset et de ses possibilités effectivement exploitées (ports USB/SATA/PCI...), ensuite pour ton budget, ses capacités d'overclock, et enfin pour son look...