Vista - iTunes

Résolu/Fermé
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 18 nov. 2009 à 19:00
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 19 nov. 2009 à 20:30
Bonjour,
Jusqu'a combien vont les mises a jours de vista ?

car je n'arrive absolument pas a installer iTunes sur mon PC :(

je peux telecharger iTunes mais lorsque je lance l'installation , j'ai ce message d'erreur : https://imageshack.com/

on m'a dit sur un autre forum que c'est parce que je ne suis qu'en vista sp2 , mais a ma connaissance , ca s'arrète a vista sp2 non ? vista sp3 existe ?!

merci de me renseigner ( et aussi une chose !! , si j'achète un iPod touch , le logiciel est fourni sur cd avec l'iPod ?)

merci de m'éclairer car je pète les plombs :s

pareil pour safari 4 , je suis obligé de rester a safari 3 car windows refuse de l'installer
A voir également:

47 réponses

skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 91
19 nov. 2009 à 12:38
http://img21.imageshack.us/img21/8206/capturerlx.jpg

http://img97.imageshack.us/img97/5898/capturer2k.jpg

http://img689.imageshack.us/img689/3020/capturer3w.jpg
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
19 nov. 2009 à 12:51
Attention de ne pas confondre mise a niveau et installation...

Une mise a niveau passe de Vista a Seven sans désinstaller.
Donc il faut que tes drivers soient compatibles.

Une nouvelle installation supprimes tout et réinstalle le système proprement.

Personnellement je ne fait que des nouvelles installations.
(Stable/propre/rapide...)
0
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 91
19 nov. 2009 à 12:54
:o donc si je fais l'installation de windows 7 avec le dvd d'installation directement sur mon vista , c'est mieux ?

oui dsl d'avoir confondu "mise a niveau " et "mise a jour " . . .

moi je compte rien desinstaler et directement installer windows 7 avec le dvd , tout simplement

On m'a déja dit ca , kl fallait pas faire la mise a niveau mais la mise a jour , c mieux , moins de bugs ;)
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
19 nov. 2009 à 13:18
Mise à niveau = mise a jour...

Je ne sais pas qui te donne tous ces conseils en informatique mais pas très bon ^^
(Acer / Antivirus Orange / PC lent a cause de pas mal d'erreurs / Impossibilité d'installer iTunes ou SharePod..)

Perso, je te conseille une nouvelle installation car avec tout le bazar que tu as dans ton PC une mise a niveau (ou mise a jour comme tu veux) ne solutionnera pas grand chose.

Nouvelle installation = PC propre...

Par contre n'oublie pas de sauvegarder tes documents avant de commencer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EUh ?! nouvellle installtion ? mais mon vista était déja installé dans mon ordi kan je l'ai acheté !!

et si j'ai acheté un ACER , je sais très bien que c pas la meillleure qualité !! mais c'est tout simplement parce que je n'ais pas les moyens d'acheter au-dessus ( j'ai pas les moyens d'acheter une marque plus cher ! )

kes ke tu me propose pour un grand nettoyage ?

Ccleaner ? + nettoyage de disque de vista , ca suffit pas ?
0
19 nov. 2009 à 19:16
":o donc si je fais l'installation de windows 7 avec le dvd d'installation directement sur mon vista , c'est mieux ? "
>> A cette question je te dit fait une nouvelle installation...

"kes ke tu me propose pour un grand nettoyage ? "
>> Non, beaucoup plus long mais plus performant.

Il reste aussi l'option radicale de restauration usine...
0
19 nov. 2009 à 20:30
la je viens de passer un gros coup de ccleaner et j'ai defragmenté avec un programme téléchargé cet aprèm (Auslogics Disk defrag ) et la . . . mon pc marche vitesse eclair (xD) nan mais il est beaucoup plus rapide !!!

Bon , parcontre iTunes persiste a ne pas s'installer mais bon . . . . tant pis !! j'ai autoriser "Sharepod" a démarrer , il marche nickel (evidemment , il s'arrète au bout dun moment avec un message d'erreur car il n'ya pas d'iPod connecté ) mais la je suis vraiment content que mon PC soit + rapide , et la je marche desormais avec google chrome et il est le navigateur le + rapide que j'ai , + rapide que safari , aussi fiable que firefox

Mais bon , tant pis pour iTunes car y'en as pas besoin pour démarrer l'iPod

Bon bah ce post ne sert plus a rien maintenant
on a répondu a ma question : mettre des musiques , images et videos sur iPod , et ceci est possible , grace a Sharepod

Merci a vous "weetabix" et "alhuno1"

pour ta réponse weetabix , je préfère ne pas faire de restauration usine pour mon pc , je ne prefere toucher a rien ; )
0