Vista - iTunes
Résolu/Fermé
skyvin76
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2018
-
18 nov. 2009 à 19:00
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 19 nov. 2009 à 20:30
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 19 nov. 2009 à 20:30
A voir également:
- Itunes vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
47 réponses
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
18 nov. 2009 à 23:14
18 nov. 2009 à 23:14
Ok,
Il reste ma méthode de grand nettoyage si tu veux...
Il reste ma méthode de grand nettoyage si tu veux...
je viens de trouver ca sur wikipedia " iPod lié à iTunes :
iTunes est livré avec les iPod, de même, l'activation des baladeurs d'Apple et l'utilisation de l'Apple Store (concernant l'Apple Store, voir article connexe) nécessitent l'installation et l'utilisation du logiciel iTunes. De la même façon l'installation de sonneries personnalisées pour l'iPhone nécessite l'utilisation d'iTunes."
(https://fr.wikipedia.org/wiki/ITunes#Historique)
d'un coté ca me rassure pas parce que il faut a tout prix iTunes pour installer les iPods mais d'un coté , il disent kil est fourni avec "iTunes" ?
iTunes est livré avec les iPod, de même, l'activation des baladeurs d'Apple et l'utilisation de l'Apple Store (concernant l'Apple Store, voir article connexe) nécessitent l'installation et l'utilisation du logiciel iTunes. De la même façon l'installation de sonneries personnalisées pour l'iPhone nécessite l'utilisation d'iTunes."
(https://fr.wikipedia.org/wiki/ITunes#Historique)
d'un coté ca me rassure pas parce que il faut a tout prix iTunes pour installer les iPods mais d'un coté , il disent kil est fourni avec "iTunes" ?
mais ca parait de l'arnaque ou sûr ? parce que ca parait trop "bien" koi . ..
trop ressemblant a iTunes pour que ca soit efficace
trop ressemblant a iTunes pour que ca soit efficace
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
18 nov. 2009 à 23:29
18 nov. 2009 à 23:29
... https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6535-copytrans-control-center/
Dans tous les cas ce n'est pas normal que ton PC bug comme cela.
Dans tous les cas ce n'est pas normal que ton PC bug comme cela.
Ouais je sais que c'est pas normal , moi aussi tout a l'heure j'ai pété un cable , j'ai failli m'enerver sur mon ordi , un truc de fou . . . mais y'a un truc bizare la , la page sur laquelle tu vien de me mettre e lien propose une version d'essai de copy trans manager :S
il . . . est pas payant , rassure moi ?!
ici sur le site officiel ils parlent pas de version d'essai mais , ke c gratuit c tout : https://fr.copytrans.net/copytransmanager/
il . . . est pas payant , rassure moi ?!
ici sur le site officiel ils parlent pas de version d'essai mais , ke c gratuit c tout : https://fr.copytrans.net/copytransmanager/
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
18 nov. 2009 à 23:39
18 nov. 2009 à 23:39
Ils disent téléchargement gratuit... a mon avis le téléchargement est gratuit, puis ensuite après la période d'essai c'est payant...
ppf .. . kel bordel cet iTunes. ..
bon et sinon (solution de recours) on peut synchroniser les musiques directement avec la fonction "synchroniser de windows media player " ?
et mettre des photos sur grace a d'autre logiciels comme sharepod ?
parce que ma réel question dans tout ça , c'est , : EST ON OBLIGER D'AVOIR iTUNES POUR INSTALLER L'IPOD ?
il marche quand meme sans l'installer sur iTunes ?
bon et sinon (solution de recours) on peut synchroniser les musiques directement avec la fonction "synchroniser de windows media player " ?
et mettre des photos sur grace a d'autre logiciels comme sharepod ?
parce que ma réel question dans tout ça , c'est , : EST ON OBLIGER D'AVOIR iTUNES POUR INSTALLER L'IPOD ?
il marche quand meme sans l'installer sur iTunes ?
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
18 nov. 2009 à 23:49
18 nov. 2009 à 23:49
Avec media player cela ne fonctionne pas...
Pour iTunes ce n'est pas obligatoire.
Les personnes qui ont Linux ne peuvent pas installer iTunes et utilisent donc d'autres alternatives.
Mais honnêtement, depuis le temps que tu batailles avec ton PC, iTunes aurait déjà été installé après un bon nettoyage...
Sujet clos pour moi ^^,
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
Pour iTunes ce n'est pas obligatoire.
Les personnes qui ont Linux ne peuvent pas installer iTunes et utilisent donc d'autres alternatives.
Mais honnêtement, depuis le temps que tu batailles avec ton PC, iTunes aurait déjà été installé après un bon nettoyage...
Sujet clos pour moi ^^,
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
ok :s bah bonne nuit
(si ca continue je vais investir pour installer windows 7 que dans un iPod :s. . .)
(si ca continue je vais investir pour installer windows 7 que dans un iPod :s. . .)
alhuno1
Messages postés
1874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
226
18 nov. 2009 à 23:57
18 nov. 2009 à 23:57
A ce que je vois selon la boite de dialogue, c'est Windows Installer qui est défectueux, pas iTunes
Au pire ya le Lecteur Windows Média 12 qui prend en charge les fichiers AAC et les iPod, mais il ne peut mettre de médias sur les iPod
Au pire ya le Lecteur Windows Média 12 qui prend en charge les fichiers AAC et les iPod, mais il ne peut mettre de médias sur les iPod
bah j'ai le lecteur windows media par défaut sur vista ( je sais pas si c'est le 12 mais bon . . .)
et si je t'ai parlé du lecteur windows media , c'est parce que avec mon portable (telephone ) je me suis retrouvé ds la meme situation il y a 1 ou 2 mois , j'ai un Nokia 5530 et avec Nokia music et Nokia photos , impossible de mettre de la musique sur mon portable !! alors qu'avec le simple lecteur windows media , ca marche nickel , j'ai meme les pochettes album ;)
donc je pense que si je l'utilise pour un iPod (le lecteur windows media ). . .
enfin bref , je verrais ca. . .
et si je t'ai parlé du lecteur windows media , c'est parce que avec mon portable (telephone ) je me suis retrouvé ds la meme situation il y a 1 ou 2 mois , j'ai un Nokia 5530 et avec Nokia music et Nokia photos , impossible de mettre de la musique sur mon portable !! alors qu'avec le simple lecteur windows media , ca marche nickel , j'ai meme les pochettes album ;)
donc je pense que si je l'utilise pour un iPod (le lecteur windows media ). . .
enfin bref , je verrais ca. . .
alhuno1
Messages postés
1874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
226
19 nov. 2009 à 00:06
19 nov. 2009 à 00:06
Par défaut, sur Vista tu as le Lecteur Windows Média 11
ok !! bah tkt pas pour moi , je vais essayer de me demmerder totu seul ;D
merci quand mem de m'avoir aider et je te le redis tkt pas !
Je vais essayer avec Sharepod ( ou un autre truc , vu la liste tres longue ;) de logiciel remplacant iTunes) , ki sait ! peut-etre que je vais gagner a l'Euro-millions et je vais pouvoir m'acheter un macbook air ki sera 100 x plus performant que mon PC acer ! (Bon la je vais un peu loin ^^)
nan mais si jamais l'ipod s'installe pas , je vais l'installer sur le PC de kelkun dotre et pis c tout
allez babyye!!
merci quand mem de m'avoir aider et je te le redis tkt pas !
Je vais essayer avec Sharepod ( ou un autre truc , vu la liste tres longue ;) de logiciel remplacant iTunes) , ki sait ! peut-etre que je vais gagner a l'Euro-millions et je vais pouvoir m'acheter un macbook air ki sera 100 x plus performant que mon PC acer ! (Bon la je vais un peu loin ^^)
nan mais si jamais l'ipod s'installe pas , je vais l'installer sur le PC de kelkun dotre et pis c tout
allez babyye!!
alhuno1
Messages postés
1874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
226
19 nov. 2009 à 00:13
19 nov. 2009 à 00:13
Tout le monde savait que les ordinateurs Acer c'était de la _____!!!!!
. . .TRES BONNE QUALITE!!!!
mmouihh je comprends
xD xD
(en plus g jamais u de problemes avec , si si ! sérieux a part avec iTunes) ^^
bon la je v me coucher bonne nuit !!
mmouihh je comprends
xD xD
(en plus g jamais u de problemes avec , si si ! sérieux a part avec iTunes) ^^
bon la je v me coucher bonne nuit !!
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
19 nov. 2009 à 00:23
19 nov. 2009 à 00:23
Acer + Antivirus Orange... beau cocktail !!!
ouais je sais , meme Bill gates n'aurait pas fait mieux xD
(acer + antivirus Orange + . . . WINDOWS VISTA!!! , c'est ca le pire !)
(acer + antivirus Orange + . . . WINDOWS VISTA!!! , c'est ca le pire !)
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
19 nov. 2009 à 12:08
19 nov. 2009 à 12:08
Windows Vista est un bon OS, un peu lourd mais bon.
La preuve : Windows Seven reprend le noyau de Vista ^^
La preuve : Windows Seven reprend le noyau de Vista ^^
ouais bah y'a je sais combien de personnes qui m'ont diit de passer a seven . . .
et c'est vrai , il faut passer a Seven , quand on voi les résulats. . . :O
et c'est vrai , il faut passer a Seven , quand on voi les résulats. . . :O
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
19 nov. 2009 à 12:13
19 nov. 2009 à 12:13
Je suis également passé a Seven et j'en suis content...
Mais le problème de Vista c'est uniquement qu'il est lourd. Pour le reste c'est que du bonheur.
Mais le problème de Vista c'est uniquement qu'il est lourd. Pour le reste c'est que du bonheur.
bah moi , quand j'ai lancé le conseiller de mise a niveau vers windows 7 ,tout est nickel (meme si des programmes sont encores incompatibles :s) .. .
mais ATI catallyst install manager et Catalyst control centre doivent etres desinstaller. . . je ne sais pas ce que c'est , ca n'apparait pas dans la liste des programmes mais bon, c'est juste marquer pour chaque truc "nous vous recommandons de de désinstaller ce programme" donc je sais pas si je dois OBLIGATOIREMENT desinstalller ces deux trucs la. . .
peut-etre que l'installtion se passerait nickel :? enfin bref. . .
c'est vrai kil va falloir ke je me mette a Seven ;)
mais ATI catallyst install manager et Catalyst control centre doivent etres desinstaller. . . je ne sais pas ce que c'est , ca n'apparait pas dans la liste des programmes mais bon, c'est juste marquer pour chaque truc "nous vous recommandons de de désinstaller ce programme" donc je sais pas si je dois OBLIGATOIREMENT desinstalller ces deux trucs la. . .
peut-etre que l'installtion se passerait nickel :? enfin bref. . .
c'est vrai kil va falloir ke je me mette a Seven ;)