Tomtom

louisvitet -  
 louisvitet -
Bonjour,
je viens de faire l'accquisition de tomtom one IQ
en allant sur le site de tomtom, je souhaite installer tomtom home...mème suivant la procédure pour installer sous mac...impossible, seule la version pour windows est installée...
c'est énervant; il doit bien y avoir une astuce
merci d'avance pour vos conseils éclairés
mibe

1 réponse

caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonsoir.

Es-tu allé à cette adresse ?
https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/

Le lien me fait télécharger un .dmg Ce qui est pour l'instant bon signe.

0
louisvitet

bonsoir!
merci d'une telle rapidité...bien sûr je suis allé sur le site et ce choix ce choix...mème en installant comme indiqué ça ne marche pas!!
0
louisvitet

merci pour la rapidité de la réponse...
bien sûr je suis allé sur le site et j'ai demandé l'installation comme prévu...tomtom home s'installe bien mais dans la version windows...
donc le contraire pour moi
mibe
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > louisvitet

As tu remarqué qu'il y a un logo windows à gauche et une icone de pomme Apple à droite avec un bouton download respectif en dessous ?

Le téléchargement vient de se terminer. Et j'ai l'application Home pour Mac.

Je veux bien rester courtois mais faudrait pas exagérer.

0
louisvitet > caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cher monsieur merci!
ne vous fâchez pas !!!! svp!!!...un urgentiste d'un certain àge est ce qu'il est....
je retourne essayer.......
et sans exagérer je vais vous donner la réponse
bien courtoisement
mibe
0
louisvitet > caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cher monsieur bonsoir!
je suis donc retourné sur tomtom pour télécharger comme convenu tomtom one...
effectivement à l'origine je me suis trompé avec la mention navigator 6...
de ce fait l'ensemble de mes téléchargements font que maintenant il y a collusion avec les 2 versions...
le résultat global est désastreux....puisque bien entendu, et, ceci à ma charge rien ne fonctionne covenablement...
j'en assume ma responsabilité....
je regrette donc d'avoir demandé de l'aide sur un tel site, et de d'avoir soulevé pratiquement votre hire...
bonne continuation, et merci encore....
mibe....
médecin urgentiste coordinateur....aie! aie! aie!!!!
0