Connexion WIFI piraté

loumise -  
 loumise -
Bonjour,

je ne suis fait piraté ma connexion WIFI et je voudrais savoir suis il y a un moyin de savoure qui a pu fair ca, car je suis dans un immeuble et il y a beaucoup de monde au tour

5 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

non, mais tu peux connaitre son ip local (aucun intérêt), et l'adresse mac de son interface wifi (peu d'intérêt puisque changeable), par contre le mieux a faire serait de sécuriser mieux son réseau (crypté en wpa plutôt qu'en wep ;)
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Comment sais-tu qu'on t'a piraté ta connexion wifi ? L'avais-tu sécurisée avec une clé WPA ?
0
axuvius Messages postés 151 Statut Membre 16

Desactive la wifi si tu n'est pas connecté en wifi et passe en cryptage WPA pour un peu plus de sécurié comme ils ont dit.
0
loumise

j'ai besoin du wifi malheureusement
0
loumise

bonjour a tous

je possède un modems routeur avec voyant d'activité et mon Wifi en sécurise en WPA.

Comment fait ton pour connaitre l'IP et L'adresse mac, mémé si sa na que peux d'inter ais je me coucherais moins bette se soir !
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

faut que tu aille voir dans interface du routeur, il y a toujours un endroit ou sont affiché les interface connecté a celui ci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loumise

oui ces vrais merci. existe t'il un moyen pour par exemple récupère les numéro de série de sa machine, ce qui son stoker dans le BIOS ou celui de l'OS comme sa je pourrait dépose une plainte
0