Jeff Hardy (L'

Fermé
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 18 nov. 2009 à 14:10
 franklin la tortue - 10 mars 2010 à 15:15
Bonjour a tous , je suis une Fan de Jeff Hardy
Et ma passion pour lui est indéfinissable , Moral à ZERO depuis son départ
Je voulais donc savoir s'il y avait des vidéos d'interview de Jeff'y

En français ou sous-titré en français
Merci d'avance :)

42 réponses

selfmadeJeffHardy
23 févr. 2010 à 18:34
Voila la situation: jeff a quitté la WWE,car ayant des problemes de sante devait aller se faire soigner,nous l'avons vu apparaitre a la TNA ou il a fait son retour,cependant Beaucoup disent que la WWE pense a un nouveau contrat avec Jeff Hardy a partir du mars 2010,ce qui reste a voir car Jeff refuse d'en parler.

(Ce qui est sur a 100 % c'est que Jeff n'a pas été incersairer...)
0
Jeffisawinner
24 févr. 2010 à 05:33
jeff ne reviendra surement pas a wrestlemania 26 car si il perd sont procet le 27 février il risque de prendre 3 ou 4 ans de prison mais si il gagne il risque de venir pas a wrestlemania mais souvené vous de la dates ou il est partit et bin je pense qu'il reviendra a cette dates

et il y a pas lomptent aprés l'apparition de jeff a la TNA Vince McMahon n'a pas manifesté d'émotions lorsque Jeff Hardy est apparu à "Impact" la semaine dernière, il est loin d'être indifférent à l'intérieur.

Le nouvelliste Nick Noel affirme qu'en privé, McMahon manifeste une grande colère. Et c'est cette rage qui explique que Hardy ait été retiré si rapidement du montage vidéo, en ouverture des émissions de la WWE.

Le départ de Hardy pour la TNA défait d'ailleurs les plans de la WWE, qui espérait un match revanche contre CM Punk. Comme le veut la rumeur que nous avons rapporté récemment, Rey Mysterio pourrait prendre la place de Hardy dans un "hair vs mask match".
0
urtt Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 2
24 févr. 2010 à 09:24
Salut "Jeffisawinner" Ca m'etonnerait que Jeff Hardy soit condamné a 3 ou 4 ans de prison parce que:
-Le procès de Jeff Hardy est sans arrêt repoussé.
-Et au pire si il était condamné,en Amérique,on peut payer une caution pour sortir de prison et pour Jeff ca sera pas un probleme
0