Jeff Hardy (L'

Fermé
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 18 nov. 2009 à 14:10
 franklin la tortue - 10 mars 2010 à 15:15
Bonjour a tous , je suis une Fan de Jeff Hardy
Et ma passion pour lui est indéfinissable , Moral à ZERO depuis son départ
Je voulais donc savoir s'il y avait des vidéos d'interview de Jeff'y

En français ou sous-titré en français
Merci d'avance :)

42 réponses

La suite =) : DEBUT DU ROYAL RUMBLE :

Les huées accompagnant la sortie d'un Punk ricanant résonnent encore quand démarre le clou de la soirée, le Royal Rumble Match ! Le public explose de joie en entendant les premiers accords de la musique d'entrée de John Cena, premier entrant, qui prends le temps de saluer ses fans avant de se reconcentrer rapidement, car le deuxième entrant n'est autre que l'immense Big Show. Les deux superstars s'empoignent et, comme de coutume au Rumble, un nouveau venu arrive dans le ring toutes les 90 secondes. C'est rapidement la mêlée, et il est compliqué de suivre tout ce qui se passe, tant l'action est échevelée. Les éliminations et les nouvelles entrées se succèdent. Triple H arrive en 27e position, suivi de Matt Hardy, 28e, et de Santino Marella, 29e (mais il préfère sauter lui-même du ring en apercevant l'Undertaker). Ils sont désormais encore huit hommes en lice : Triple H, Matt Hardy, Randy Orton, Batista, l'Undertaker, le Big Show, John Cena et le surprenant Hurricane Helms, que l'on n'attendait pas à pareil fête. Discrètement rentré en 15e position, le super-héros masqué et costumé a bien pris soin d'éviter le gros de la bagarre, ce qui lui permet de se retrouver là, en compagnie des derniers rescapés. Alors que l'horloge qui annonce l'arrivée imminente du dernier catcheur s'énègre, les huit hommes interrompent le combat et fixent le Titantron. Qui sera le dernier entrant ? La salle retient son souffle et...

"You think you know me ?" EDGE ! Sur la touche depuis juillet et une lourde opération au tendon d'Achille, l'opportuniste ultime est de retour, deux mois avant la date prévue, bien décidé à faire une nouvelle fois honneur à sa réputation et à chaparder une victoire de prestige au nez et à la barbe de ses adeveresaires ereintés ! Edge se précipite sur le ring et s'élance pour un Spear sur Hurricane Helms, qui l'évite d'un bond extraordinaire. Le Big Show, placé derrière lui, encaisse le coup den pleine poitrine et bascule par-dessus la troisième corde ! Orton réagit le premier et porte un RKO à John Cena, qui vacille ce qui permet à l'Undertaker de l'expédier à l'extérieur d'un énorme Big Boot. La joie du Deadman est de courte durée puisque Batista se jette sur lui. Les deux titans sont pris dans les cordes et c'est alors que, joignant leurs forces a la surprise générale, Triple H, Edge et Randy Orton les soulèvent et les jettes dehors. Hunter (Triple H) envoie Matt percuter le coin opposé du ring tandis qu'Edge et Randy Orton reforment brièvement la Rated-RKO et s'en prennent au Hurricane. Alors qu'Orton est sur le point de porter à celui-ci son terrible Punt Kick, ce coup de pied à la tempe qui à envoyé de nombreux catcheurs à l'hôpital, Matt se jette sur la trajectoire du Legend Killer et encaisse le coup à la place de Helms ! Orton est surpris, mais se reprend rapidement : il soulève le corps inanimé de Matt et le balance à l'extérieur. Au même instant, Edge lui assène un Spear dans le dos, le précipitant à la suite de Matt. Pendant ce temps, Triple H veut achever Hurricane, mais ce dernier se baisse et d'un surpassement, envoie le Cerebral Assassin rejoindre le reste de la troupe dehors. Sensation ! Il ne reste que deux hommes dans le ring, Edge et... Hurricane Helms. LE Canadien en pleine confiance, projette Helms dans le coin du ring mais à la stupéfaction de tous, le super-héros bondit sur la troisième corde et effectue un salto arrière en plein sur la Superstar classée X ! Un mouvement que Jim Ross, le commentateur de la WWE, reconnaît immédiatement : "C'est un Whisper in the Wind !", s'égosille-t-il, tandis que Helms monte à nouveau sur la troisième corde, salue la foule" et effectue sur Edge... "Un SWANTON BOMB !" Jim Ross est au bord de l'apoplexie, le public rugit ! Helms relève Edge tant bien que mal et l'expédie hors du ring ! Il a gagné ! Il a remporté le Royal Rumble Match ! Hurricane saute sur l'un des coins du ring et... enlève son masque. Au même instant, des accords que le WWE Universe craignait de ne plus jamais entendre explosent dans la salle : No More Words. Le thème musical de Jeff Hardy.

La public est en furie. Sous le masque de Hurricane Helms, c'est bel et bien notr Rainbow Warrior favori, radieux ! On se souvient alors de de l'amitié indéfectible qui lie Helms aux frères Hardy depuis leur jeunesse ; on comprend mieux le sacrifice de Matt, qui s'est mis volontairemant sur la trajectoire du coup de pied de Randy Orton ; et surtout, on comprends que, six mois après son départ, Jeff est de retour !

Naturellement pour son match de championnat, il prend pour cible le titre poids lourds de CM Punk.
Il le gagnera héroïquement à WrestleMania XXVI... avant de le perdre deux minutes plus tard, car Edge, vainqueur plus tôt dans la soirée du Money in the Bank Match vient d'utiliser sa mallette. Et c'est reparti...

Voila =) pour le retour de Jeff Hardy ! (source : Top Catch Hors série n°3, 4.99Euros, disponible Janvier 2009 pour ceux qui veulent =) )
0
ouah
0
Didi > jeff69
24 janv. 2010 à 03:00
Bien, essaie une phrase maintenant.
0
The Legend Of The Hardy Boyz
16 janv. 2010 à 22:00
bah... ja sait pas pour le retour de Jeff au Royal Rumble parce que j'ai vu la video 7 fois sur youtube et c'est son ancien theme, celui de 2008, et les vetements de Triple H sont anciens...

et regardez ce que j'ai trouvé sur wikipedia :
Total Nonstop Action Wrestling (2010) :
En 2010, Jeff Hardy a signé un contrat à la TNA dirigé par Hulk Hogan. Il a fait sa première apparition lors du show spécial d'Impact le 4 janvier 2010 en intervenant après le Steel Asylum Match pour le titre de la X Division. Il a fait face à Homicide et lui a porté un coup de chaise, puis un Twist of Fate. On l'a vu durant le show plusieurs fois en backstages avec son ami Shannon Moore.

et j'ai vu cette video la aussi...
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 30
16 janv. 2010 à 22:02
Oui , j'ai aussi appris qu'il était de retour a la TNA :S
0
16 janv. 2010 à 22:26
j'ai vu deux videos en resultat de -> Jeff Hardy returns 2010 : TNA et WWE et sur wikipedia ils disent qu'il va revenir a la TNA, son contrat dirigé par holiwood hogan...
et, en ecoutant bien et en regardant bien, on peut apercevoir des petits indices qui montrent que le match, d'apres moi, est ancien : l'ancien theme song de Jeff quand il rentre et les vetements de Triple H donc sa me met dans le doute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 janv. 2010 à 23:11
oup jai double-poster u_u mdr
0
De toute façon c'est sur que Jeff Hardy revient au Royal Rumble 2010 car j'ai un magazine spécial 100% Jeff Hardy et ils disent tout ce qu'il va se passer. J'ai pas postez un texte aussi long sur le retour de jeff hardy aussi long pour rien !!!
0
h-anafi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 15:10
on sais pas
0
si tu ve des news de jeff hardy ou matt
va sur twitter ou facebook
et tu pourra leur envoyer des email etcc
twitter c est matt hardy brand
facebook cest jeff hardy brand ou nero mais il y son
et si tu trouve pas sur facebook va sur mon facebook il son dans mes amis il y a aussi d autres catcheur et si t ecris pas anglais ou lire tape reverso voila
0
Jeff revien au royal rumble rumeur confirmer par le magazine top cath de janvier
0
non je suis desoler mais jeff ne reviendra pas a la wwe puisque il retourne a la tna il y combat dej adepuis le 4 janvier ou il a attaquer homicide c est trop nul la tna sont des catcheur debiles et nul ce n est pas la place de jeff enfin y a quelqun qui avait raison toute cette histoire de drogue etcc c etait des bobard pour mieux vendre son dvd my life my rules
0
hardy-boys Messages postés 47 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 5
30 janv. 2010 à 19:50
Salut a tous, le procès de jeff hardy a été annulé car l'accusation a été annulé et j'ai eu un livre sr jeff qui disait qu'il allait revenir a royal rumble
0
http://video.aol.fr/video-detail/jeff-hardy-returns-to-tna-impact-1410-hq/796620574 voilà =)
ça met tout le monde d'accord hardy est donc a la TNA !
0
b4dboyxx Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 11
8 févr. 2010 à 02:51
mais nimporte koi , Jeff est en tant keu pour Raw car il frappe un gars de la Tna ><' !!!
0
salut tu est commme moi je suis fan moi aussi de lui et chaque vendredi et samedi de catch a la tv c'est plus
pareil sans lui j'ai chercher un site ou trouver jeff en interview à la TNA et en français mai rien je cherche
encore je t'en dirai plus tard ok en attendant je pense surement que tu sais deja qu'il a failli aller en taule
mais y a echapé car il a commis un trafique de drogue mais en attendant il n'a pas encore signé le contrat completement mais il devrait revenir a la wwe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jeff hardy n ai pas revenu au royal rumble je l ai vu entier y a même pas herricaine
0
urtt Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 2
18 févr. 2010 à 20:53
jeff hardy a tenté de se suicider en prenant des trucs toxiques!!
0
thebestwrestler
19 févr. 2010 à 14:29
jeff hardy va tres bien va sur son twitter il a 2heures il laisser un message et sur you tubes aussi il y a une nouvelle nxt a la wwe et a bien comprendre matt sur la video les freres y seront de retour sur twitter tu met jeffhardybrand ou matthardybrand et tu verra y a pas de soucis il vont tres bien
0
b4dboyxx Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 11
20 févr. 2010 à 19:05
"urtt" arrete de dire des conneries !!! Quand tu donnes un avis Sur CCM , faut que se soit vrai ><' .
0
urtt Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 2
20 févr. 2010 à 19:37
Excusez-moi d'avoir mis ça...J'ai vu une discussion qui parlait de ça mais la discussion,c'était un fake en fait...
0
20 févr. 2010 à 20:08
Ok , jtescuse Mdr' ;) ...
0