Bonjour,
j'ai reçu un coup de téléphone venant du 003933899235023sur mon helio mon opérateur est SFR mais impossible de rappelé SFR me dit que le numéro n'existe pas
si quelqu'un c'est d'out vient cette appel
salut
En fait c'est probablement un numéro commençant par 08,c'est de l'arnaque,il y a un appel sur ton tel qui est généré par des logiciels malhonêtes,l'appel est émis et racroche de suite de telle sorte que tu n'aies pas le temps d'écouter,celui qui n'y prend pas garde,va rappeller ce numéro en voulant savoir légitimement qui a appellé,et là tu te fais surtaxer car ce numéro est généré de pays étrangers.
Prends l'habitude de contrôler le numéro qui s'affiche avant d'appeller tout ce qui te paraît bizarre,à effacer sur le champ
mariol
Je confirme l'appel en 08
A priori c'est un appel d'Italie préfixe 0039 qui appelle en France préfixe 33 puis suivent le 8......
antoine627
>
mariol
je pense que c'est un appel italien mais moi je suis de lille est je n'est jamais mis les pied la bas
mais merci aussi
antoine627
non parce que le numéro ne correspond pas
quand je rappel SFR me dit "le numéro que vous avez demandez n'est pas disponible ou n'est pas accessible depuis votre téléphone"
mais merci de ta reponse sa ma quand meme avanssez sur un autre appel
^__^
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.