ARNAQUE AUX NUM GRATUIT CHEZ PHONE AND PHONE

Fermé
BOAZ75 - 18 nov. 2009 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 14:02
voila le système employé chez phone and phone pour vous prendre des communications payantes d'abord la loi les obliges a donnez un numéro d appel gratuit qui est soit toujours avec la voix douce pour que cela rentre mieux et toujours la meme annonce qui vous dit qu'un conseillé va vous répondre entre 3 et 5 minutes et la !!! soit ca deccroche et ca raccroche dans la foulé ou il n'y a rien au bout du fils . Alors vous appelez sur les N° payants et ils vous reserve la meme annonce avec les meme temps d'attente VOUS N'OBTENEZ AUCUN CONSEILLES 8 FOIS SUR 10 et cela multipliés par 1000 appels par jour car c'est un minimum vus tout les problèmes dans leurs commandes , livraisons ou délais non respectés vous n'imaginez pas le nombres de problèmes chez eux de plus ils ont un système informatique qui les prévient de qui les appels et donc savent très bien POURQUOI ! vous les appelez et ils vous mettent donc vos appels sur une voie de garage . Appelez avec un autre N° de téléphone que celui que vous avez communiquez au moment de votre commande et vous verrez combien c'est flagrant . Ils ont une manière abject et écoeurante de vous prendre pour des Cmbéciles . Prévenez tous vos contacts , famille et amis (es) afin que des sites pareils soient banis de la toile et surtout n'hésitez pas si c'est trop tard comme moi de déposez plainte auprès de la DGCCRF qui ont déjà beaucoup de plainte . Bon courage
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 14:00
J'ai pas lu, le pavé sans mise en forme me fait mal aux yeux. Mais si tu viens pousser un coup de gueule, tu perds ton temps.

Tiobet.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
18 nov. 2009 à 14:01
Bonjour :-)

On l'oublie trop souvent celui là.

Merci pour ses infos mais la prochaine fois essayer de structurer ça un peut mieux... on a même pas envie de lire là.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 14:02
Oui je l'ai aussi oublié, donc Bonjour (n'est-ce pas ?).

Et merci de ces infos.
0