Nettoyer la base de registre ?
moi.néo
Messages postés
1135
Statut
Membre
-
zeteigne Messages postés 365 Statut Membre -
zeteigne Messages postés 365 Statut Membre -
J'ai essayé regclean, regcleaner, regseeker et regsupreme mais je ne sais pas quoi penser : par exemple, regsupreme m'a détecté environ 500 anomalies alors que regseeker m'en a détecté 800 !!!
Je voudrez savoir lequel est le plus sûr, efficace, sans risque,...
Merci
Je voudrez savoir lequel est le plus sûr, efficace, sans risque,...
Merci
A voir également:
- Nettoyer la base de registre ?
- Base de registre - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Salut
Nettoyer le registre n'est jamais sans risques ! Quelque soit le logiciel utilisé, il faut toujours y aller avec prudence.
Perso, j'utilise Regseeker, tu peux sans problème supprimer ce qui est en vert, pour ce qui est en rouge...méfiance, mieux vaut savoir ce que tu fais et surtout ne pas oublier de faire des backups.
En supprimant par petits groupes, les entrées rouges, puis en vérifiant que tout fonctionne avant de continuer à supprimer, je n'ai jamais eu de problèmes.
Nettoyer le registre n'est jamais sans risques ! Quelque soit le logiciel utilisé, il faut toujours y aller avec prudence.
Perso, j'utilise Regseeker, tu peux sans problème supprimer ce qui est en vert, pour ce qui est en rouge...méfiance, mieux vaut savoir ce que tu fais et surtout ne pas oublier de faire des backups.
En supprimant par petits groupes, les entrées rouges, puis en vérifiant que tout fonctionne avant de continuer à supprimer, je n'ai jamais eu de problèmes.