Instalation jvc grdx28e sur pc
Fermé
bouzibouzi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2007
-
6 févr. 2007 à 13:19
Chippie - 10 janv. 2010 à 01:08
Chippie - 10 janv. 2010 à 01:08
A voir également:
- Instalation jvc grdx28e sur pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Rodolphe_
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
285
6 févr. 2007 à 17:54
6 févr. 2007 à 17:54
Bonjour,
je pense que c'est à toi que j'ai repondu ici:
camescope jvc gr dx28e logiciel usb driver
Je possède ce caméscope et monte quelques films sur dvd.
Si tu as des questions, n'hésite pas...
je pense que c'est à toi que j'ai repondu ici:
camescope jvc gr dx28e logiciel usb driver
Je possède ce caméscope et monte quelques films sur dvd.
Si tu as des questions, n'hésite pas...
bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter un logiciel pour faire des montage vidéo mais je trouve plus le driver de mon caméscope.
C'est un JVC GR-DX 28 E. Est ce que quelqu'un pourrais me faire parvenir le driver par mail ?
Ca fait un moment que je galère pour le trouver sur le net mais sans résultat ! HELP PLEASE !
Je viens d'acheter un logiciel pour faire des montage vidéo mais je trouve plus le driver de mon caméscope.
C'est un JVC GR-DX 28 E. Est ce que quelqu'un pourrais me faire parvenir le driver par mail ?
Ca fait un moment que je galère pour le trouver sur le net mais sans résultat ! HELP PLEASE !
bonjour tout le monde,
mon mail : opaline13700@yahoo.fr
mon mail : opaline13700@yahoo.fr
Rodolphe_
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
285
28 déc. 2007 à 12:11
28 déc. 2007 à 12:11
C'est envoyé, joyeux noël...
Bonjour tout le monde,
J'ai perdu le logiciel d'instalation. Je ne sais pas comment faire ni vers qui me dirigier.
J'ai cherché sur internet et je suis tombé sur vous.
J'aimerais que vous m'aidiez si cela et possible à brancher ma camera sur mon pc.
Merci de votre attention.
Cordialement
Voici mon mail : geoli79@gmail.com
J'ai perdu le logiciel d'instalation. Je ne sais pas comment faire ni vers qui me dirigier.
J'ai cherché sur internet et je suis tombé sur vous.
J'aimerais que vous m'aidiez si cela et possible à brancher ma camera sur mon pc.
Merci de votre attention.
Cordialement
Voici mon mail : geoli79@gmail.com
Salut rodolphe
Je t'écris car je vois que tu as aider plusieurs personnes avec le même probleme que moi il y a deja quelques années
J'ai une caméra JVC GR-D270AH et j'aimerais pouvoir la linker, ou la charger sur monordi avec un cable usb. C'est l'ancienne caméra a ma mere et elle ne trouve plus rien qui va avec. Dis moi si tu crois que je peux y arriver et ce que ca me prends
Merci de ton aide
Je t'écris car je vois que tu as aider plusieurs personnes avec le même probleme que moi il y a deja quelques années
J'ai une caméra JVC GR-D270AH et j'aimerais pouvoir la linker, ou la charger sur monordi avec un cable usb. C'est l'ancienne caméra a ma mere et elle ne trouve plus rien qui va avec. Dis moi si tu crois que je peux y arriver et ce que ca me prends
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
totojvc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2008
8 avril 2008 à 17:34
8 avril 2008 à 17:34
J'ai un montage à faire, les cassettes ne passent bien qu'avec le jvc et la personne n'a pas le cd des pilotes, merci à la personne qui peut me l'envoyer par mail.
gserieys@wanadoo.fr
gserieys@wanadoo.fr
6 févr. 2007 à 19:01
6 févr. 2007 à 19:06
?
6 févr. 2007 à 19:53
Bonjour,
pour la capture du film vers le pc, l'idéal est d'utiliser le port firewire du caméscope (prise Ilink).
Il faut donc un câble firewire (norme IEEE 1394) et que le pc soit equipé d'un tel port.
Tu pourras installer une carte en pci par exemple.
Maxi 15-20 euros l'ensemble...
Le cd possède les drivers pour utiliser le cam par usb (qualité de film capturé médiocre) et le logiciel imagemixer (nul à mon avis).
20 févr. 2007 à 12:47
merci pour tout les messages mais je vois tjr pas comment faire.
es ce que je doit acheter un cable dv pour le brancher sur la camera?
es ce que je doit faire une recherche sur le net? merci de m'en dire un peu plus sa sera sympa.
20 févr. 2007 à 17:48
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-controleur/c4291/
https://www.ldlc.com/fiche/PB00000484.html
C'est pas plus compliqué que ça....