NIKON
letunisoi
-
letunisoi -
letunisoi -
Bonjour à tous,
Je voudrais acheter un appareil photo reflex NIKON , que penses vous de la marque et quel modele choisir , je recherche une belle pièce ? ou bien m'orientez vous vers une autre marque CANON , SONY ou autres marques sur la place , je recherche un appareil de qualité
merci
LETUNISOI
Je voudrais acheter un appareil photo reflex NIKON , que penses vous de la marque et quel modele choisir , je recherche une belle pièce ? ou bien m'orientez vous vers une autre marque CANON , SONY ou autres marques sur la place , je recherche un appareil de qualité
merci
LETUNISOI
3 réponses
Bonjour ,
que recherchez-vous en finalité
photos d'arts !
photos de famille!
cela peut ce traduire par un cout d'achat pouvant etre du simple au triple voir 4 a 5 fois et tous ce qui est en //
c'est a dire une machine avec un traitement photo si vous retouchez vos photos ou les conserver
pour moi j'ai un D90 de chez Nikon ! cout 1500€
en espérant avoir répondu que sur une petite partie.
bonne journée
que recherchez-vous en finalité
photos d'arts !
photos de famille!
cela peut ce traduire par un cout d'achat pouvant etre du simple au triple voir 4 a 5 fois et tous ce qui est en //
c'est a dire une machine avec un traitement photo si vous retouchez vos photos ou les conserver
pour moi j'ai un D90 de chez Nikon ! cout 1500€
en espérant avoir répondu que sur une petite partie.
bonne journée
Nikon fait des trés bon produit, moi j'ai un nikon D60, en ce moment vous pouvez avoir un nikon [Nikon D3000 + AF-S DX VR 18-55mm (zoom dit de base) 454 € chez missnumerique.com mais il y à d'autre forunisseur. Vous avez la possibilité par la suite de rajouter des options sur l'appareil, ce que vous ne pouvez faire avec un pictbrige ou autre appareil de base. Cela depent de l'utilisation que vous voulez en faire, si c'est pour faire de la photo de temps en temps un pictbridge suffira, si c'est pour débuter dans la photo amateur un reflex serat le mieux, moi je préfére la marque Nikon, mais d'autre son trés bien aussi Canon par exemple attention Sony n'est pas un professionnelle d'appareil photos même si il font des appareils correcte. Pour moi les deux meilleurs sont Nikon et Canon. Pour une aide vous pouvez me contacter.