4 réponses
Salut !
Angel a (encore une fois) raison, mais il faut le faire en recommandé avec AR ! Et ce, 2 mois avant la fin de ton contrat !
A ta place, je filerais avant le mois de préavis dans une agence France Télécom. Ils te feront ta résiliation de suite, avec ta signature, sans frais, sans risque d'être marié avec eux pendant un an de plus !
Angel a (encore une fois) raison, mais il faut le faire en recommandé avec AR ! Et ce, 2 mois avant la fin de ton contrat !
A ta place, je filerais avant le mois de préavis dans une agence France Télécom. Ils te feront ta résiliation de suite, avec ta signature, sans frais, sans risque d'être marié avec eux pendant un an de plus !
bjr
vaut mieux le faire par courrier, mais fait attention normalement tu es engagé pour minimum 1 an !
vaut mieux le faire par courrier, mais fait attention normalement tu es engagé pour minimum 1 an !
Cela voudrait-il dire qu'on peut résilier immédiatement un abonnement Internet en allant dans une agence France Telecom (mieux : dans celle où l'on a souscrit l'offre) et que cette résiliation prenne effet fin de mois (si la résiliation a été passée avant le 20 du mois) ?
Merci de me répondre. Je déménage de chez mes parents et je ne suis plus dans la période d'engagement (du moins je crois : j'ai areter mon offre ADSL 512 [45 euros] pour une offre 1024 [30 euros]). J'aimerais donc résilier cet abonnement et en prendre un autre (Livebox pour ne pas la citer) dans mon chez moi.
Merci pour vos futures réponses
J'ai eu de gros soucis en optant pour cette méthode.
C'est une histoire qui a trainé pendant deux ans. La lettre recommandée est donc conseillée. Regarde les termes du contrat que tu as signé, ce sera plus rapide.
Je prenais juste des renseignements. Je n'ai pas encore pu regarder mon contrat avec Wanadoo (n'étant pas chez moi) mais je m'en occuppe dès ce soir.
Je ferais de toutes façon une lettre recommande avec AR.
Merci de tes précisions.
Si tu changes de contrat (mutation) au sein de Wanadoo, tu vas dans une agence, c'est immédiat. Pas besoin de résilier si tu restes chez eux !!! Ca permet de garder les mêmes identifiants, etc...
Est ce que ca marche même si je n'ai pas encore l'appartement ? (et donc pas encore de ligne ?)
Clairement, est ce que je peux dire : J'arete l'abonnement X dans la maison A, je le suspend pendant un mois (le temps d'avoir la ligne) et je reprend l'abonnement Y dans la maison B ?
Merci