Counter Strike Source

x-bryan-x Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-bryan-x Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si counter strike source fonctionne avec windows 7?
merci

9 réponses

x-bryan-x Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

up
0
x-bryan-x Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

re up
0
bobibob Messages postés 181 Statut Membre 16

si ta deja un compte essaie et tu verra par la suite ...lol
0

j'ai pas encore le jeu c pour ca que je demande avant de l'acheter xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tolyu Messages postés 118 Statut Membre 5

Bonjour x-bryan-x, Oui counter strike source et compatible avec windows 7.Il faut passer ton jeu en mode windows XP mais par contre si ta version de seven et une version familial alors tu ne pourras pas le faire il n' y a que la version pro qui ai l'option.Pour passer le jeu en mode XP, il faut que tu clic droit sur l'aplication de counter strike source et clic sur propriétés, ensuite clic sur compatibilité et choisi ton OS pour partir ton jeux

Tolyu
0

j'ai la version ultimate sa devrait marcher
0

est ce ke tu as essayer?
0
Tolyu Messages postés 118 Statut Membre 5

Non, je n'ai pas windows seven mais j'ai un ami qu'il la.

Tolyu
0

ok merci
0