A voir également:
- Collége-lycée
- Toutes les formules mathématiques collège pdf - Télécharger - Études & Formations
- Comment debloquer la tablette du collège ✓ - Forum Réseau
- Télécharger scratch collège - Télécharger - Éducatifs
- Ti college plus log - Forum calculatrices
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Matériel & Système
11 réponses
Y'a pas trop de différences...
Un lycée est en général + loin de chez toi que le collège
Il est beaucoup plus grand que le collège, si t'a une heure de trou tu peut sortir du lycée alors que dans les collèges, en général t'a pas le droit.
Si t'es demi-pensionnaire, tu peut mangé au lycée ou à l'extérieure, il ne contrôlent pas (au collège t'es obligé de manger à l'établissement).
Un lycée est en général + loin de chez toi que le collège
Il est beaucoup plus grand que le collège, si t'a une heure de trou tu peut sortir du lycée alors que dans les collèges, en général t'a pas le droit.
Si t'es demi-pensionnaire, tu peut mangé au lycée ou à l'extérieure, il ne contrôlent pas (au collège t'es obligé de manger à l'établissement).
Bonsoir =)
Moi aussi, je vais au lycée l'année prochaine. Je voudrais savoir si les portables sont toujours autorisés ?!
Puis si c'est des journées de 8/18h ou plutot 8/15h .. Ou cela change vraiment, comme au collège.
Bonne soirée.
Marie.
Moi aussi, je vais au lycée l'année prochaine. Je voudrais savoir si les portables sont toujours autorisés ?!
Puis si c'est des journées de 8/18h ou plutot 8/15h .. Ou cela change vraiment, comme au collège.
Bonne soirée.
Marie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question