Collége-lycée
moiremi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
moiremi -
moiremi -
Salut tout le monde,
L'année prochaine, je serait au lycée et je voudrais savoir les differnce qu'il y a avec le collége a propo des horaires et du fonctionnement.
Merci de me repondre si vous savez.
L'année prochaine, je serait au lycée et je voudrais savoir les differnce qu'il y a avec le collége a propo des horaires et du fonctionnement.
Merci de me repondre si vous savez.
A voir également:
- Collége-lycée
- Toutes les formules mathématiques collège - Télécharger - Études & Formations
- B2i collège - Télécharger - Études & Formations
- Comment debloquer la tablette du collège ✓ - Forum Réseau
- Ti college plus log - Forum calculatrices
- Ti college plus solaire ne s'allume plus - Forum calculatrices
11 réponses
Y'a pas trop de différences...
Un lycée est en général + loin de chez toi que le collège
Il est beaucoup plus grand que le collège, si t'a une heure de trou tu peut sortir du lycée alors que dans les collèges, en général t'a pas le droit.
Si t'es demi-pensionnaire, tu peut mangé au lycée ou à l'extérieure, il ne contrôlent pas (au collège t'es obligé de manger à l'établissement).
Un lycée est en général + loin de chez toi que le collège
Il est beaucoup plus grand que le collège, si t'a une heure de trou tu peut sortir du lycée alors que dans les collèges, en général t'a pas le droit.
Si t'es demi-pensionnaire, tu peut mangé au lycée ou à l'extérieure, il ne contrôlent pas (au collège t'es obligé de manger à l'établissement).
Bonsoir =)
Moi aussi, je vais au lycée l'année prochaine. Je voudrais savoir si les portables sont toujours autorisés ?!
Puis si c'est des journées de 8/18h ou plutot 8/15h .. Ou cela change vraiment, comme au collège.
Bonne soirée.
Marie.
Moi aussi, je vais au lycée l'année prochaine. Je voudrais savoir si les portables sont toujours autorisés ?!
Puis si c'est des journées de 8/18h ou plutot 8/15h .. Ou cela change vraiment, comme au collège.
Bonne soirée.
Marie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question