Impossibilité douvrir les pièces jointes
nénufar
-
nénufar -
nénufar -
Bonjour,
depuis ke j ai installé messenger 2009, je ne peux plus ouvrir les piéces jointe de mes mails! c'est la galère, j'ai besoin de ces documents.
J'ai désinstallé puis réinstallé messenger 2009. mais ca ne fonctionne toujours pas. Cela me propose kan je clike sur la pièce jointe "télécharger maintena, télécharger plus tard, ouvrir mtn". J'ai eesayé les trois, mair rin n'y fait.
Si kkun peut m'aider! merci
depuis ke j ai installé messenger 2009, je ne peux plus ouvrir les piéces jointe de mes mails! c'est la galère, j'ai besoin de ces documents.
J'ai désinstallé puis réinstallé messenger 2009. mais ca ne fonctionne toujours pas. Cela me propose kan je clike sur la pièce jointe "télécharger maintena, télécharger plus tard, ouvrir mtn". J'ai eesayé les trois, mair rin n'y fait.
Si kkun peut m'aider! merci
A voir également:
- Impossibilité douvrir les pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Mail
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les pieces jointes ne sont pas acceptés dans cette conversation - Forum Free mobile
1 réponse
Salut, je sais pas vraiment comment ça marche pour cette version de msn mais normalement pour lire tes mails tu utilise un navigateur internet et pas le logiciel en lui même, si? Essaies déjà de le mettre à jour, tu as internet explorer 6.0, passe en 8.0 ou mieux télécharge firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
MERCI BCP, je te tiens au courant de l'évolution.